« 3 journées intenses | Accueil | Le don d'ubiquité »

01 décembre 2009

Commentaires

Sophie

Pas si imaginaire que ça ce petit bonhomme lapin rigolo !
Très bonne idée !
J'aime beaucoup cette idée, on vit trop dans le concret, l'argent, plus de place pour le rêve et la poésie.
Bisous
Sophie

Nathalie

Pour l'avoir vu en vrai, elle est magnifique. très belle toile delphine...
Bises

caroline d'aix

J'aime beaucoup la nostalgique qui se dégage de se tableau.... et l'air coquin du lapin rigolo!

Charlotte

Une tendre mignonne au pays d'Alice et des merveilles!
Le lapin a le regard coquin...

Les contes pourraient-ils t'inspirer dans cette période magique de Noël?

Je t'embrasse fort

sabrina

Dis moi Delphine , ce tableau est vendu n'est ce pas , sinon je mets de suite une option...
Qu'il est mignon ce petit ... lapin? doudou? Personnage ? L'enfance est tellement magique!
Merci encore mille fois pour cette belle soirée
qui m'a permis de mettre des visages sur les noms . Tout était une fois de plus parfait , les toiles superbes et les petits fours des carottes excellents
Bonne journée à tous
Bises
SABRINA

cepeho

Oui oui, ce tableau est vendu! Et il est à MOI!!! Yalahahahahah! Je suis contente comme une gamine découvrant ses cadeaux de Noël!

Marie-France (Québec)

Ce tableau vous ressemble vraiment, le regard, la jeunesse que l'on y retrouve, le visage est vraiment VOUS. Encore une fois, très belle toile.

Valérie( de Vincennes)

Et oui, il y a vraiment une veinarde en l'occurence Cepeho avec l'acquisition de ce tableau ; elle a été plus rapide que nous pour mettre une option ...Moi j'ai demandé à Delphine de me le réserver avant de venir aux portes ouvertes et voilà, il était déjà réservé : bouhhhhhhhhhhh !!!!
Pour moi, il y a un petit côté Peter Pan (quand il s'envole suivi de Wendy, et ses frères, le "lapin" me rappelle le tout petit frère de Wendy) ...Enfin, nous avons de l'imagination à revendre mais bon le titre Mon ami imaginaire s'y prête...

lyloe

Ah je l'attendais!! Je l'avais remarqué samedi matin, mais elle était cachée derrière plusieurs toiles...^^
Je l'aime beaucoup. J’aimerai bien moi aussi un petit lapin à pois rigolo...
Un grand merci d’avoir ouvert votre joli atelier ! J’ai vu beaucoup de merveilleuses choses ! C’est décidé je reviendrai !!

 Hélène de st philbert

Cette toile est émouvante et m'évoque l'enfance et son côté féérique.
Cepeho, j'espère que tu mettras une photo sur ton blog ou ici, quand elle sera chez toi.

glycérine

Bonjour, je suis toute nouvelle par ici et je tiens à dire que j'adore ton univers !!!
Tes tableaux, ta façon de voir la femme, ta liberté d'expression.. ta folie des chaussures enfin tout quoi !!! C'est Lou kat qui m'a menée à toi et vraiment je suis ravie..
A très bientot !

Virginie

J'adore ce petit personnage imaginaire !

cepeho

A la demande générale, je fournirai des photos pour illustrer 'mes toiles chez les autres'!

Jess

oui j'aime bien le thème! ca m'rapelle le marsupilami... et c'est un compliment, j'étais oubahfan du marsu!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad