« Envie de retenir l'enfance... | Accueil | Madone ...Telle que je la vois! »

02 décembre 2009

Commentaires

Natpao

Je passerais peut être à la civelle ce week end.
Clisson, c'est moi sûre à moins d'une ballade en famille dans le coin d'ici les fêtes !

Jess

Pour me faire pardonner de dimanche dernier, je passe demain :D!

Par contre ca ne sera pas de la Jess hypra glamour, je serai en post déménagement de cops :)))

Bon courage
PS : hey! repose toi aussi un peu!!!

delphine cossais

Jessy: Mais siii, les commentaires apparaissent mais il faut être pa-tien-te!..
Bon , je suis ravie de te voir demain à la Civelle, ça risque d'être très "Fashionista" mais y'a aussi des boys pour les vêtements et les dégustations de vins.."Top-repère" à célibataires pour toi cet endroit!
'tain, ça y est ma nature d'entremetteuse revient à plein régime!!!
Je ferais mieux de retourner à ma fabrication de bijoux!!!
Des Bises

jess

aaaahhhhhhhhh bon??? mais dis docn c'est intéressant ca...
ah mais alors je repasse me changer chez moi avant... ou je fais le déménagement en poule!!!
bisette ma belette

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad