« Des problèmes de concentration... | Accueil | Des livres + un chocolat... »

30 décembre 2009

Commentaires

CARO sait hilaire

C'est géniallll ton petit court métrage made in Bouguenais!!!!trés bon réalisateur,ton cher et tendre.

Bilan positif sur cette année 2009,de magnifiques peintures,de belles chaussures et plein de bonheur.......pourvu que ça dure!!!
bises et à l'année prochaine

Klarinette

Super ce petit film qui donne la pêche!
Belle année 2010 Delphine, avec du bonheur, rien que du bonheur...

Hélène (st philbert)

sympas vos 2 films de bonne année (à ton colocatoire et toi)
Je te souhaite une merveilleuse année 2010 et te souhaite bcp de bonheur !

Tiens, un passeport sur le bureau : un voyage en prévision ?

Lou Kat

Eh sympa cette petite vidéo, j'adore le petit bout de voix qu'on entend à la fin! Je serai là à te suivre encore en 2010 je pense car j'ai du mal à ne pas te rendre visite!
Mais contrairement à toi, 2010 sera pour moi l'année de l'arrêt momentané de mon blog...C'est un choix que je fais pour mieux revenir lol!!!
Et biensur je te souhaite pleins de bonheur, joie, amour, avec les tiens!
Bises
ps: J'ai remarqué également le passeport, un indice?

caroline (aix)

Très sympa le petit film et la musique qui l'accompagne.... Plein de belles choses à toi et ton entourage.... A l'année prochaine!

Valérie (de vincennes)

WAOUH ! L'année 2009 se termine en apothéose sur ton blog Delphine avec ce petit film de ton amoureux ; c'est tout toi : du thé, des bijoux, des croquis, de la peinture, des chaussures (et le chocolat ???) ...Le tout en musique...

Vivement 2010 pour la suite de tes aventures artistiques et autres.

ça y est Fabien a enfin récupéré ce colis tant attendu et vraiment ta toile Ange du soir est sublime (Clara l'a découvrira dimanche à son retour) et les boucles pareils (je les mets dès demain)

Alors bonnes vacances ailleurs (le passeport en évidence sur la table promesse de destination lointaine...)Profite et reviens nous en pleine forme.

Belle fin d'année 2009 à tous et que la nouvelle année 2010 à venir vous soit agréable à tous.

Flora MERLEAU

Bonne et heureuse année !
que 2010 soit douce et pleine de créativité et de bonheur autour de toi ,
mais pour ca je te fais confiance ...
Un grand merci pour toutes ces merveilles que tu nous fais découvrir tout au long de ce blog !
C'est une de mes addictions maintenant
avec le chocolat !
en tout cas pour moi 2009 se termine
par une très belle page : celle de nôtre rencontre artistique et amicale :
du pure bonheur !
N'oublie pas ton bonnet et tes bottes fourrées pour ce week end ...

delphine cossais

Effectivement, je pars 4 jours...Mais je vous ai préparé des posts pour combler mon absence, et puis de là où je serai, je regarderai chaque jour les commentaires, alors n'hésitez pas à m'écrire!
Je ferai m^me certainement un post de là-bas, comme ça vous saurez où je suis partie!!!
Je vous envoie des bises de fin d'année!!!

Nathalie de Bourgogne ! (en vacances en Hte Savoie)

Super le film... et bien sûr que je serais là en 2010 !!! sans aucun doute ! Profite bien de tes 4 jours...
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUT LE MONDE

cepeho

Bonnes vacances Delphine, et bises à vous tous!
.... et puis bonne année!

Florence

Bravo pour le film, le montage, la musique, l'innovation. (+ les souliers)
Très bonne année 2010 à toi, Delphine

7 rue du

Excellent, plein de vie et plein d'envie.
Bravo petite fée au pinceau magique.
Profitez bien de votre escapade et RDV en 2010

Virginie

Super le film !! Ça fait plus d'un an que je regarde ton blog tous les jours et ça va encore continuer en 2010 car il est génial !
Bonne année 2010 !!

Diane, la pastel-loveuse

Merci pour le p'tit film Delphine (car évidemment il n'a été tourné rien que pour nous, tes trésors ! ^^ ) tu y es resplendissante et, comme le dit Klarinette, tu files la patate !!! Que 2010 réponde à toutes vos attentes à ton Zom et toi. Et meilleurs voeux également aux lecteurs du blog et à son cerbère (dont je n'ai pas besoin de citer le nom ! ) ^^
Bizz

stephanie

Génial ce petit film, tout en gaieté et bonne humeur!
Je te souhaite encore plus de réussite pour l'année 2010 et d'inpsiration!
Bises

Sabbio

Une très belle nouvelle année pour toi et merci pour cette vidéo :)

laurence de R

Ah Delphine ! Enfin en vrai et en mouvement.
Je fais un voeu pour 2010: plusieurs autres vidéos de toi, pour nous, pauvres exilées(és),à qui Bouguenais semble bien loin.
Je te souhaite une merveilleuse année, et continue d'enchanter notre quotidien.

Natpao

Tu termines cette année 2009 en beauté dans tous les sens du terme.
J'adore ton petit film mais tout particulièrement de te voir peindre. Je ne t'avais jamais vu. Nous avons déjà la chance de voir certains tableaux évolués par tes photos mais de filmer c'est un moment magique pour moi...et il y a aussi le making off de certaines de tes chaussures... J'aime !!!
Comme pour Flora, 2009 est l'année où j'ai découvert Delphine Cossais et où je suis devenue une accro du personnage, de sa peinture, de ses bijoux... bref.Merci à une certaine Karine d'avoir fait que je te rencontre...
Bonne et heureuse année à J- quelques heures de 2010.
Pleins de bonnes choses à toi, Delphine, à tous tes proches et à tous ceux qui viennent sur ce site.
N.B. : J'aurais un voeux à exprimer en 2010 que tu pourras réaliser pour moi sans souci. Je n'en dirais pas plus...
A l'année prochaine et bon dépaysement lors de tes 4 jours d'escapade !
Biz

Sylvia

C'est génial! Belle surprise de fin d'année... On en veut d'autres!!! C'est un moment vraiment magique de te voir peindre!De superbes chaussures! Ouahhh!! Tu nous montreras celles que tu auras choisies pour le réveillon? Je te souhaite plein de bonheur pour 2010 à toi et à tous ceux qui t'entourent. Je t'embrasse et très bon réveillon,à toi, belle dame qui sait nous enchanter chaque jour...

Anges et lik

C'est un joli cadeau ce petit film!!
Meme si je viens souvent en silence, c'est tous les jours que je viens sur ton blog!!!
Une chose est sure pour 2010, je serais encore là pour te suivre ici et je serais présente à ton expo à Bordeaux et espère enfin rencontrer la belle Delphine Cossais!! Bon réveillon! bises

Anges et lik

Au fait, c'est quoi la musique de ton petit film, j'aime bien!!

patricia

Très bonne année Delphine !!!
Ah quel bonheur de te voir peindre, le geste est sûr, la musique est festive, génial pour aujourd'hui, et les chaussures humm un pur délice. Déjà ta peinture, j'adore, maintenant je deviens addict des chaussures et j'ai un mal fou à trouver ce que je veux, je n'ai sans doute pas autant de référence boutique que toi:-).
Passes un bon réveillon et à bientôt sur ton site...!!Bises Patricia

Sophie

Très sympa ce petit film (trop court). :-)
Bonne année à tous

Dorothée

En effet le petit film donne la pêche et concernant la musique c'est une coincidence je viens juste d'acheter l'album et je l'écoute en boucle depuis une semaine ( jil is lucky pour les intéressé(e)s)
Bon réveillon, bonne année et à très bientôt pour les photos
Ps: mon collier-cadeau d'anniversaire fait des envieuses!!
Biz

emmanuelle

petite piqure de rappel pour finir l'année ou la commencer
prendre son gouter avec les nounours de "la mare aux oiseaux"
jusqu'au 03 janvier

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad