« Du bonheur et de l'amour pour 2010! | Accueil | Amsterdam... J'ai aimé! »

02 janvier 2010

Commentaires

laurence de R

Rien de tel qu'une bonne rasade de lecture et tout repart; d'autant que le choix en librairie est maintenant énorme et peut facilement satisfaire les appétits.Vive les bouquins, vive les auteurs!!!!!!

karine

Des livres et du chocolat ...Voilà des idées pour bien commencer l'année je crois !
Bonne année Delphine!

Natpao

Bonjour et bonne année Delphine !
Bonne année aux bloggeurs !
La lecture est mon centre d'intérêt en ce moment.
J'ai reçu par le Papa Noël les deux premiers volumes de Twilight...
J'ai fini cette nuit le 1er volume. Depuis quelques jours,j'éteins la lumière entre 1H et 3H du matin tellement j'aime et vibre à chaque page. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu et maintenant je me rappelle pourquoi : j'oublie tout, néglige tout et ne suis absolument pas raisonnable quand un livre me passionne ! C'est terrible, égocentrique et tout et tout mais ...qu'est-ce que ce fait du bien...
Bon WK !

Nathalie de Bourgogne !

des livres... du chocolat... mais quelle bonne idée pour se remonter le moral... et c'est ce que je teste en ce moment même ! ET CA MARCHE !
Pour NatPao... j'en suis au 4eme et c'est un reel délice... mais je me force à ne pas le lire trop vite car je n'ai pas envie de perdre ce plaisir !!!
Pense à t'acheter son dernier livre aussi : "Les ames vagabondes" c'est un régal !

Natpao

Boujour Nathalie !
Le pb c'est que je ne force pas à le lire trop vite... c'est que je me dis allez après cette page j'arrête. t'as vu l'heure ! Et je continue à lire...
Merci pour Les âmes vagabondes, je suivrais ton conseil !
A +

Luisa qui a pris 2 kilos !!

Il y avait un petit bout de temps que je n'étais pas venue voir ton blog, alors j'ai apprécié de tourner les pages et de te lire...

Je serais là en 2010 pour plusieurs 10 raisons :

1 parce que je t'adore
2 parce que j'ai envie de suivre ton travail
3 parce que je veux encore m'acheter des bijoux et des toiles de Delphine Cossais

4 parce que je pense que tu as besoin de moi :-)

5 parce que j'ai encore envie de faire parties de tes soirées portes ouvertes

6 parce que mes enfants réclament ton fils (si si je te jure)

7 parce que j'ai envie de te connaitre beaucoup plus

8 parce que je veux te faire un bon petit repas dans mon humble demeure avec ton chéri

9 parce que j'ai envie de croire en une future amitié

10 parce que si un jour j'ai une jambe cassée et que si je peux plus bouger je pourrais au mois lire ton journal.

JE TE FAIS D ENORMES BISOUS ET J ESPERE QUE L ANNEE 2010 T APPORTERA BEAUCOUP PLUS QUE 2009...

ps BONNE ANNEE A TOUS LES BLOGGEURS !!!

http://karine-ds.blogspot.com/

Je vois qu'on a les mêmes sources d'inspiration toi et moi (hé oui)...
De Joe Sorren à l'effeuilleuse Dita, les idées vont fuser je crois.
J'adore l'univers dark et fruité de Dita et les mondes ténebreux de Sorren. Il ne manque plus que "Dark Thing" de Johnny Hollow en musique de fond... Ok leur video est un peu dark mais c'est toujours emprunt d'une étrange sensualité, celle du perpétuel flirt entre la beauté et la mort.
Et puis Coiffard me manque avec tous ses bouquins...
Bises xxxxxxxx

Delphine (une autre)

Mon tout premier com' est pour 2010:
Une très belle et bonne année créative...
Des livres pour rêver et du chocolat pour le délice rien de tel pour remonter le moral...
à bientôt!

Maria

Super bonne idée: un parfait chocolat avec un excellent bouquin!

(merci à Luisa pour la bonne année!) et je souhaite de même ;-)

Elisabeth

C'est également un véritable plaisir pour moi d'aller "flaner" dans la librairie Coiffard à Nantes ... La Fnac manque réellement de charme !!!

Très belle année 2010 et vivement les prochaines toiles et bijoux !!

Sylvia

Je me suis précipitée sur Amazon pour en savoir un peu plus sur ces bouquins... mais... je n'en sais guère plus... C'est frustrant... Joli message de Luisa... Bonne année à tous les addicts!
Finalement, quelle a été ta destination, Delphine, pour cette fin d'année? 4 jours? en avion?

Christian Julia

les petits secretes du bonheur retrouvé tiennent parfois à peu de choses

vero

oh j'aime ces personnages...leurs visages si tendres et tristes..merci pour cette découverte...et très belle année 2010 à toi et à ta famille..

peg

Belle année 2010 à toi ! Je te souhaite encore plus de très belles toiles et des étoiles plein les yeux ! Tchuss

Fabienne (qui a aussi pris 2 kg ... mais pas seulement à cause des réveillons !!)

Très belle année à tous aussi, remplie de petits bonheurs quotidiens !
Delphine, oui ton blog sera encore mon "réflexe matin" en 2010, ça c'est sûr !
Et je vote pour des portes ouvertes cette année encore, trop sympa de passer du temps avec toi, dans ton univers, et de rencontrer les bloggeurs/euses !
Bises à toi, ta famille & à vous tous.

cepeho

Joe Sorren m'a fait passé un peu de temps avec Google à la recherche d'images représentatives de son travail! Waouh! J'aime... Merci Delphine d'avoir ainsi ouvert un peu plus les portes de cet univers artistique!!

emorinemarie

je te souhaite tout le bonheur du monde !!! et plein de peinture, et plein de succès pour 2010 ! bises

Maréna tout enrhumée

bonjour Delphine
Je ne suis pas allée sur le blog depuis mes congés qui remontent au 21 décembre 2009 !!! je reprend le travail ce matin, c'est super difficile d'entendre le reveil sonner à 6h25, et de se dire que ça y est, il faut y retourner.... non pas que mon travail ne me déplaise, mais disons que la couette, le reperage avant les soldes et le douillet de ma maison m'ont poussé à regretter de partir ce matin....
En plus je suis super enrhumée, je ne respire que par la bouche, on dirait un vieux crapaud qui se desseche....

Je vais continuer à me promener sur le blog puisque je découvre deux semaines d'un coup, j'adore la toile "purple mary", jolie jeune femme et jolies couleurs...

2010 fera aussi avec moi, je ne vais pas me passer de la joie quasi journalière à lire les messages des blogueuse, à découvrir tes nouvelles toiles et à te découvrir toi, toujours aussi rassurante dans ton espece de folie quand à mes propres moments de délire (moi qui parle aussi aux objets et qui pense parfois avoir 15 ans...)!!!

Tres bonne année à toutes et tous les blogueuses(eurs) qu'elle vous soit douce et belle....

delphine cossais

Sylvia: Il est très difficile de trouver en France un ouvrage sur Joe Sorren, celui ci était un import de la librairie Coiffard.
Karine: Aah Ouii? Toi aussi tu restes bouche bée devant Dita von Teese? Parce que moi, elle me scotche! Il y a quelques jours j'ai regardé son show à la télé et mon homme trouvait ça fade, ennuyeux et moi..TERRIBLE!! Ferait elle plus d'effet aux filles?

delphine cossais

Merci à tous pour vos messages!!!
Bienvenue aux nouvelles bloggeuses, une grande émotion pour celles qui sont parmi les fidèles et promis!.. On se refait un rendez-vous "rencontre-pour-de-vrai" probablement le 11 avril prochain...

Zébulon

C'est marrant car je suis aussi une folle du travail de Joe Sorren ! J'ADORE et Amsterdam ça dépayse quand même ? BONNE NOUVELLE ANNEE A TOUS / 2010 changement de décennie... de bonne augure !!!

Sylvia

Je crois que j'essaierai de venir...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad