« Les nouveaux bijoux "36 Chandelles". | Accueil | Sébastien BOUCHARD à NANTES »

07 octobre 2009

Commentaires

Natpao

Bonsoir Delphine,
J'attends, j'attends avec patience les photos des bijoux...
Tip top au niveau timming ce soir pur le lancement de la vente !

lyloe

Ah!! Super!!J’attendais ça avec impatience!! je vais vite regarder toutes ces merveilles!!

Natpao

Après avoir attendue avec patience, j'ai enfin vu la collection et ... j'ai adoré !
Merci beaucoup pour ce plaisir des yeux et je suis heureuse de t'avoir découverte comme artiste peu de temps avant cette mise en vente...
Bon courage à toi pour les préparations de commandes...
Bonne soirée.

Sylvia

C'est vraiment superbe! Bravo pour toutes ces nouvelles créations!

lyloe

Et bien vous n'avez pas chômé!! C’est absolument divin !!!S’il fallait en choisir qu’un ce serai vraiment très difficile !! Tout est superbe ! BRAVO !

cepeho

Difficile de choisir mais il y a quand même des coups de coeur qui ressortent!
Quel travail impressionnant... et quelle chance tu as de pouvoir faire tout ça!!!!
Ma commande est passée,... Bises et encore Merci!

delphine cossais

Waoow! Merci pour votre entousiasme!! J'ai effectivement bossé comme une malade, j'ai voulu fabriquer tous les bijoux que j'avais en tête....Et mes objectifs sont souvent au delà de mes limites.
Voici plusieurs nuits que je passe sur ma table de travail et sur l'ordinateur...J'ai endossé le rôle de photographe, de graphiste, de créatrice de bijoux et même de directrice de casting!!...
Mais je suis contente d'avoir pu réaliser de nombreuses pièces, d'autant que je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'en refaire avant la fin de l'année....
Car maintenant, j'aimerais à nouveau endosser mon rôle de peintre!

delphine cossais

Aaah oui, j'oubliais....J'ai aussi appris à taper super vite sur le clavier pour répondre aux mails de commandes...Je suis prête pour un emploi de secrétaire .(Noon, on dit assistante plutôt?,!)
Et la semaine prochaine, je ferai une expérience de mise en place d'une logistique d'envoi postaux pour les livraisons de bijoux...C'est un peu mon "Vis ma vie" à moi!!...
Allez, je retourne à mon secrétariat pour vous répondre en direct live ce soir...

a.a.a.

Bon moi je veux bien t'engager en tant que secrétaire si tu cherches du boulot ! :)
Allez plus sérieusement j'ai vu de très beaux bijoux sur ton album photos... beaucoup d'inspiration et de créativité... et des photos soignées pleines de charme aussi ! Félicitations !

Tu avais dit que tu en avais fait beaucoup mais c'était encore au dessous de la réalité ! Quel rendement !!!

Fée'Ailée

Que de beaux objets ! Un vrai plaisir pour les yeux et bientôt pour mes oreilles.

Diane

Ouch ! (O_O) Diantre !!! C'est une collection M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! M'étonne pas que tu aies bossé comme une malade ! Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Avec cela c'est très féminin, raffiné et conçu avec goût. Bravo Delphine ! Au fait, Raoul a choisi quoi ? Des boucles d'oreilles j'imagine ! ^^

delphine cossais

Eh Diane! Tu sais que je vais bientôt photographier Raoul pour ma rubrique "Mes toiles chez les autres", il possède plusieurs de mes toiles surtout de mes débuts....
Bien sûr, j'essayerai de le mettre en scène d'une façon un peu décalée...Je pense que cela devrait te plaire...

delphine cossais

En live! Jusqu'au bout de la nuit, enfin de la soirée...Je n'ai pas vu le temps passer....
Merci pour vos mails, vos messages adorables et vos commandes, je m'en vais me coucher (1h20 du matin, des cernes énormes sous les yeux..) Dès demain, je commence à préparer vos envois de bijoux.

a.a.a.

Dormeuse va ! Non mais ce sont des heures pour travailler ça !!! ;)

Nathalie

C'EST RIEN QUE DU BONHEUR !!!!
Merci pour ces beaux bijoux. Commande passée !
Tu nous fais craquer... Bises

Hadda

j'arrive trop tard le sautoir que j'avais répérer est déjà partie ( il aurait été parfait avec des Bo que j'avais déjà)
sinon la collection est magnifique et une fois ma déception passée je pense que je vais craquer
;)

Lucie

WOW...que de bijoux, j'espère que la joaillière ne prendra pas le dessus sur l'ARTISTE PEINTRE......

lafilladavril

Hé, hé !!! Il y en a beaucoup trop !!!! c'est trop difficile de choisir !!!! Je voulais une broche, je reluque du coin de l'oeil les bagues, et les bracelets !!!!!
Je fais un choix ce week end c'est certain !
Bisous.

fergeau-mariko laurence

Bonjour Delphine,

Du bonheur plein les yeux !!! Bravo, félicitations pour toutes vos sublimes créations.... Merci aussi à Luisa, de m'avoir fait découvrir votre blog, vos merveilles.
J'ai hâte de vous rencontrer !!!

Zébulon

Bonsoir Delphine, je viens de temps à autre observer tes pérégrinations bloggestes... avec beaucoup de plaisir, je dois l'avouer. Je t'ai acheté deux bijoux l'année dernière et là, pour une occasion spéciale, j'ai besoin de savoir si tu as un bijou avec un papillon ? Merci de ta réponse car, débordée comme je suis en ce moment, je n'ai pas assez de courage pour aller surfer dans la galerie des bijoux ! ;) Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad