« Les bijoux 36 Chandelles ce soir! | Accueil | Retour à mes premiers amours! »

09 octobre 2009

Commentaires

Sylvia

Quelle concentration d'artistes sur Nantes!!
Finalement, j'aimerais bien être nantaise!Ah! Eh bien, enchantée, Sébastien Bouchard! J'étais allée visiter ce blog (art nomade), il y a quelques temps. J'aime beaucoup votre travail!

Fée'Ailée

Et bien écoute, cela me va plutôt bien. Cela est toujours très agréable de découvrir d'autres talents et en plus que des hommes, cela devrait plaire aux blogeuses femmes qui visitent régulièrement ton site.

yann courry

coucou seb, c'est l'ancien agent technique de la bernerie! message recu du maire; ptit contact rapide aujourd'hui, et je tacherai de reprendre contact plus tard car j'ai de gros soucis avec internet depuis 2 mois.tu peux quand meme ecrir je consulte de temps en temps. passe tu l'hiver en france? je passerai a ton atelier lors d'une prochaine descente sur nantes, on parlera de nos peintures! ciao a tres bientot

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad