« Retrouvailles passionnelles... | Accueil | Je fais c'que j'veux!!! »

02 septembre 2009

Commentaires

cepeho

Tu as l'air rayonnante sur cette photo! Et de nouvelles chaussures??? Waouh! De mon côté, 3 nouvelles paires en 3 semaines!!!
A demain donc pour ta nostalgie de la rentrée (qui pourrait faire un joli thème de peinture non?)... qui me gagne également!
Bises,
Claire

delphine cossais

Coucou Claire!
Aujourd'hui, j'ai fait un saut à la Gaubretière...Je n'ose pas dire combien de paires j'ai rapporté...Bon, je montrerai tout cela au fur et à mesure sur le blog..Petit à petit...ça fera moins malade mentale que TOUT d'un seul coup!!!
Bises

a.a.a.

Magnifiques (photos, toiles, teintes, impressions, toi) ! Quelle explosion de couleurs et d'émotions pour une rentrée ! ^^ Continue à nous inonder !!!

-> (... s'en va chercher des chaussures avec écrit "Delphine Cossais" dessous) ;)

Sylvia

Tout simplement superbe de la tête aux pieds, pour des toiles comme on les aime...
Tu reviens d'Espagne vraiment rayonnante et prise dans un élan artistique incroyable!
Bises

cepeho

J'aurais bien fait le saut avec toi...! Je suis en congés jusqu'à dimanche... Et puis, ensuite, reprise du rythme 'A fond à fond à fond'... Bououououhhhhhh!

Nathalie

Superbe... un coup de coeur pour la maman et sa fille aux beaux cheveux roux... à quand des mamans avec leur petit garçon ???
rires...
J'adore la photo où tu peinds sur la chaise debout... quelle classe !

sabrina

Très jolies chaussures, parfaites pour une rentrée !!!
Moi aussi j'aime la rentrée , les cahiers , les crayons ...
J'aime bcp ces nouveaux tableaux.
Bises et belle rentrée à toi !

Luisa

tu as fait de l'escalade en espagne ???? ou c'est une façon originale de nous présenter tes belles chaussures ? je vois que tu as bien travaillé, j'aime beaucoup quand tu met en scènes plusieurs personnages, tes toiles vivent encore plus.

A bientôt

Ben

Hé, tu veux nous faire croire que tu peins fringuée comme ça ? J'y crois pas une seconde !
Allez, m'en veux pas, je suis trop jalouse parce que j'ai plus un radis et que je ne peux pas faire de folies à La Gaub' !!!
Une semaine de vacances, c'est beaucoup trop court pour revenir zen et sautiller sur une chaise !
La rentrée a été chouette, tout le monde est content… les instits sont top, Zoé a retrouvé sa bande au collège et moi, une maison calme, enfin ! Je t'embrasse.
Ben

delphine cossais

Ben: Mais bien sûr que je peins dans cette tenue! Même si parfois je travaille en pyjama, la plupart du temps je choisis une robe et des talons chaque matin pour traverser mon jardin!!!Chacun ses petits plaisirs!!...
Allez t'en fais pas, on va se refaire des pique-nique avec les enfants et des dîners de filles pour fêter la rentrée!

Luisa:T'as tout bon! Je voulais peindre et que l'on voit aussi mes chaussures sur la photo! Tu es la bienvenue à l'atelier quand tu voudras!
Nathalie: Bientôt la maman avec son petit garçon!

a.a.a.

Moi je veux bien les photos de toi en pyjama qui peint ! :)

Bonne nuit créative (peut-être !)...

delphine cossais

Il est fort probable que je dorme au pied de mon chevalet dans les semaines qui viennent au vu du nombre de toiles que j'aimerais terminer...Dans ces moments là, je m'autorise à vivre en pyjama...et je n'ouvre plus la porte quand on sonne!!!

a.a.a.

Et si on frappe ? ;)

Diane

Oui, tes chaussures sont belles et tu as fière allure ! Mais avoue : le soir tu regagnes ta maison couverte de tâches, le cheveux en bataille, et le minois barbouillé... (allez dis oui, ne casse pas mon rêve ! ) ^^

delphine cossais

AAA: Si on Frappe? Je sors une arme!...
Diane: Bien entendu, je prends les photos pour le blog au moment de la journée où je suis la plus "fraiche".;Mais chaque soir, je bataille pour me récurer les mains, m'oter le fusain étalé sur le visage, et je peste contre les nouvelles tâches sur mes vêtements...Fallait peindre avec une blouse!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad