« Je suis de retour! | Accueil | Veille de rentrée. »

31 août 2009

Commentaires

karine

quel talent !
T'es vraiment toujours à fond !
J'adore !
ça m'épate et me donne le sourire en même temps !C'est vrai, c'est jouissif de voir quelqu'un d'aussi passionné que toi !

R.

J'adore !
C'est super intéressant de voir tout "le chemin parcouru" pour arriver à ce résultat ! Bravo

karine

Je viens de constater un truc : c'est marrant parce que tu es plutôt une fille vive, pétillante avec une touche d'excentricité , toujours dans l'action ; alors que dans tes tableaux, les personnages sont souvent pensif, adoptent des poses lascives dans une atmosphère plutôt soft ...
Deux univers en apparence opposés, mais qui de toute évidence co-habite parfaitement dans ton imagination .
C'est un peu comme si la peinture t'aidait à te poser, voire même te reposer ...

cepeho

C'est formidable de voir toutes les étapes de ton tableau.... Merci!
Je suis toujours tellement épatée par ton rythme, ta créativité, et j'aime voir évoluer ta façon de peindre les détails (je regarde mes toiles, et je vois des grains de peaux différentes, des mains et des pieds plus ou moins fins...) tout en restant fidèle à ton style!
... mais à quand les madones?????

a.a.a.

Moi je vais te dire ! Je t'aime quand tu aimes !!! ^^
Et j'aime beaucoup la remarque de Karine... en effet il y a ce contraste saisissant entre ta fougue et cette douceur...

Lu'

Merci de nous faire partager ce moment, et les étapes de la réalisation du tableau! Tu es drôlement rapide en tout cas, 2 jours à peine, je suis impressionnée!

Nathalie

Merci de nous faire suivre les étapes de ton tableau... c'ets vraiment génial et on a l'impression de vivre le tableau avec toi... de partager ce moment de peinture et cette passion qui te guide... tous ces petits détails que l'on ne peut pas voir... merci de nous les faire voir ! Bises

sabrina

Tu m'as l'air très en forme ! J'ai l'impression que ce séjour en Espagne t'a donné des ailes et que tu as envie de croquer tes tableaux ...
Les derniers sont superbes , une nouvelle douceur sur ces visages , des couleurs cocooning ... En fait c'est formidable , tu habilles cette jeune fille au fur et à mesure je ne l'avais même pas encore remarqué !
Bises

lyloe

elle est vraiment mimi...
quel talent de réaliser une toile aussi vite! et en plus parfaite! J'adore les couleurs!
Je suis passer voir vos toiles sur l'ile de ré et je suis tombée amoureuse de votre jolie sirène! elle est superbe!
bonne rentrée! et n'usez pas trop vite vos pinceaux...

Luisa

Mon regard se pose sur ta réalisation et une émotion que je connais me traverse le corps, cette excitation que provoque la création, cette surprise que nous réserve notre propre travail, on se dit tiens j'pensais pas qu'ça ferait ci ou ça .... on laisse notre pinceau aller là ou la main le guide, et puis la libération, le soulagement, le désir était trop intense et l'orgasme arrive !!!! oulalala je m'égare presque mais pas tout à fait n'est ce pas Delphine.

bisous et bravo ta toile est très belle

delphine cossais

Claire: Les madones? j'en ai 2 en préparation que je compte bien terminer pour fin septembre (à suivre!)
J'essayerai de refaire un "Work in progress" car il semble que cela vous plaise....
Luisa: Mais quelle audace! Je te reconnais bien dans ce franc parler et tu as raison, cela tenait vraiment d'un désir à assouvir cette toile!
Karine: Je t'assure qu'en ce moment ce n'est pas calme dans ma tête, je me pose plein de questions, je doute, j'ai envie de peindre autrement...Même si le résultat paraît "posé", c'est peut être un idéal que je n'arrive pas moi même à atteindre tant je suis en perpétuelle pression..prête à exploser...
Je m'en vais me déchaîner sur de nouvelles toiles!!!

Diane

Cette toile me parait plus spontanée et moins travaillée que ses grandes soeurs ; elle porte toute l'énergie d'une remise du pied à l'étrier et je pense qu'elle était nécessaire ! Je crois qu'elle est un peu comme le baiser que ton chevalet t'aurait rendu... bon retour dans ta bulle Delphine. (^_-)

karine

Qu'entends tu par peindre autrement ?

Luisa


cette impression de voir toujours le même travail sans jamais s'en lasser, finalement tout est différent et tellement semblable, je sais il faut me suivre. La plus belle récompense pour un artiste est tout simplement qu'on le reconnaisse dans son travail, qu'on puisse dire "ça c'est du Delphine Cossais", je pense que même si tu peind autrement, ton travail sera reconnaissable. Alors vas-y fonce et peind autrement si c'est ton souhait.

(peind, peint ou peins je sais plus alors pardonnes moi pour les fautes)

A très bientôt je te contacte pour venir te voir.

Fée'Ailée

ouaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Je n'ose même pas imaginer la tornade d'énergie ébullitionique qui a dû passer au milieu de ton atelier. Cela devait être magnifique à voir. En tous cas moi j'adore !
Ah! Cela fait du bien de te retrouver !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad