« Un diptyque | Accueil | Des miroirs de filles, des toiles en cours... »

25 juin 2009

Commentaires

La Rimule

Ah merci !!!!
PS : non il ne faut pas cliquer dans les comm' pour voir les autres !!! sinon à quoi bon on se tuer (depuis ce matin 9h) à faire une liste ;)

kabailly

j'aime beaucoup !
tres belle idée !

Mulot

Très belle idée - tu m'as l'air bien douée à d'autre chose, don't worry !

cepeho

Très belle contribution Delphine... Mais quand même ce pauv' Mozart tout peinturlé... si il se rendait compte, remarque, ça l'aurais peut-être amusé???
Bises,
Claire
(je me suis prêtée à l'exercice à mon tour...)

33 Avril

Merci pour ton commentaire et ta proposition très personnelle pour le SPT.
Très joli univers, j'aime beaucoup ta peinture et ton blog, j'y reviendrai avec plaisir. A bientôt.

Primavera

Si tu ne peux pas t'exprimer par la musique, en tout cas, tu le fais très bien en peinture ! Waouh !

Stéphane

Salut dephine,

comment tu dépose tes photos sur
Self-Portrait Tuesday ?

Stéph

delphine cossais

Stéphane: Pour signaler que tu as participé, tu laisses un commentaire sur le blog du self portrait.Les photos sont visibles sur chaque blog perso..
Le blog du spj répertorie les participants et crée un lien vers eux..Voilà...Bises!

Stéphane

Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad