« La leçon de musique | Accueil | J'me sens mieux quand j'me sens mal!!... »

26 juin 2009

Commentaires

karine

Quelle acharnée du travail !!! ça impose le respect quand-même !

Sylvia

Ah, j'espérais bien que tu nous avais préparé un petit quelque chose pour ce soir..
Ouahhh, quelle page, tout est beau... Des sirènes... qui jonglent avec les poissons, une superbe rousse... dont la chevelure fait rêver! Dommage que le "toiles en cours" vienne cacher son doux regard... Je comprends que tout est fait exprès pour nous énerver un peu. J'espère que tu vas nous montrer des toiles définitives, la bohème bis, tes déesses de la mer et cette magnifique rousse.
Ca produit dur dans le nouvel atelier...

Sylvia

Tes miroirs sont superbes! J'attends le mien avec impatience. Pas facile d'en choisir un! On les voudrait tous! Un pour chaque jour! Peau d'âne avait bien plusieurs robes...

delphine cossais

Karine: Depuis quelques mois, Je travaille dur, certes! Mais je réussis à me garder des p'tits moments pour moi, pour les miens aussi...ça fait plusieurs années que je n'e m'étais pas autant détendue qu'en ce moment...

Sylvia: Ouiiii, promis! tu verras des toiles finies dès la semaine prochaine! Et je vais remettre à jour dès ce week end l'album toiles disponibles!

Sabbio

De très jolies choses se préparent dans ton atelier :) Bon week-end :)

lyloe

trop trop mimi le petits miroirs!
déjà trés jolies vos toiles en cours!!
bonne continuation!

EmieRose

Mais que c'est beau !!!
Bouche bée !!! (sais pas si ça s'écrit comme ça...)

Nathalie

Waooooouh..; après une semaine d'abscence... que de choses à lire ! et quel travail !!! j'ai reperé une belle toile avec des poissons et une jeune fille avec un beau bonnet de bain... je suis bluffée..
Bises à toi ma Delphine...

cepeho

Si si 'bouche bée' s'écrit bien comme ça, signifiant, 'bouche béante' (Rôlala, quelle culture, je m'épate toute seule...!!)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad