« Plus de voix, décalquée, éreintée...mais HEU-REU-SEUSE!!! | Accueil | Olé! »

20 mai 2009

Commentaires

Dany

comme elles sont belles!
beaucoup de douceur encore dans cette toile!
Merci Delphine!

marie-france  (Québec)

Très beau travail, superbe toile.

Nathalie

J'aime beaucoup les fleurs dans les cheveux... et le regard de ces deux soeurs qui ont l'air très douces et complices. Encore une belle toile ! Tu aimes beaucoup les oiseaux en ce moment... Qu'est ce qu'ils t'évoquent ? une certaine liberté ? cela me ferais plaisir de le savoir. Bises

peinturlureuse

J'aime beaucoup cette toile, le regard des soeurs, la douceur, le décor, j'aime moins les oiseaux, je ne les trouve pas indispensable...mais encore une fois, une question de goût ;)

Sabbio

J'aime beaucoup la douceur qui émane de cette toile mais comme Peinturlureuse les oiseaux me "gênent" un peu, en tout cas placés ainsi même si je pense saisir la symbolique de cette place.
Ca n'empêche que cette toile est très très belle et que je la verrais bien en carte (pour offrir à ma soeur ^^)

pag

Pour te dire mon impression en découvrant ces 2 soeurs, je me suis dit qu'elles étaient presque jumelles... et aussi que ta peinture parait "poudrée", de plus en plus fine, on a l'impression que leur grain de peau est parfaitement parfait....Purement magnifique madame Delphine...là Raoul ne pourra pas dire le contraire !

delphine cossais

Nathalie: Oui c'est vrai que j'use et j'abuse de représentation d'oiseaux en ce moment...j'aime bien les choses qui volent (poissons volants, fantomes ou oiseaux) et l'idée de liberté n'est pas pour me déplaire.;avant tout, c'est pour l'esprit poétique qu'ils dégagent.
Et aussi, j'aime bien l'idée de pouvoir apprivoiser un oiseau de la sorte..Dans la réalité, ça n'arrive jamais.

Merci à tous ceux qui s'expriment, librement (référence aux oiseaux), il m'arrive de me poser des questions suite à des remarques (très souvent!!) mais là, non...Je ne vois pas ces toiles sans oiseaux!!!

Merci à tous pour les commentaires!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad