« Un parfum d'exotisme | Accueil | Les broches de Caroline »

21 mai 2009

Commentaires

Charlotte

Une nouvelle source d'inspiration pour nourrir la beauté de tes gracieuses.
Moins rêveuses, plus sensuelles, un rien ardentes, peut-être.
Tu vas nous réserver de belles surprises...
Je t'embrasse.

peg

Complètement dégentée Mzelle Foldingue !(mdr) et on adore tes excès ...d'autant plus que cette toile est une de tes plus belles, très sensuelle et pleine de gaieté séniorita !!!!

delphine cossais

Charlotte: Oui, probablement un nouveau thème hispanisant qui se profile...
Peg: On a bien rit pendant ces photos, je ne sais pas danser le Flamenco!!..mais j'y croyais, je me suis prise pour une vraie danseuse espagnole....

marie-france  (Québec)

vos dernières toiles sont d'une grande sensualité et d'une fragilité incroyable. vraiment très beau.

Nathalie

Alors là, chapeau bas !!! il est de toute beauté... le fond est merveilleux... et les ornements dans les cheveux... irrésistible ! Les couleurs sont très chaudes.
F2LICITATIONS...

caro

buenas tardes delphine
españa està muy interesente como ciudad y muy agradable.ya tienes los zapatos!!!!
bon je continue en français,les chaussures sont top,l'éventail aussi,ta chevelure aussi,bref tu vas te fondre dans le decor
sinon cette magnifique mujer est pleine de sensualité,d'élégance,la position est ravissante.

Dany

les oiseaux... l'Espagne... les couleurs vont exploser après les vacances!!
...un petit pas vers Frida peut-être ?^^
bravo, moult bravo pour cette dernière toile !

Diane

Moi aussi j'aime bien ta gaieté ! ^^ Et si tu étais trop sérieuse tes toiles ne seraient pas ce qu'elles sont... mais par pitié ne cherche pas l'inspiration chez Tapiès (--il m'a traumatisée durant mes cours d'histoire de l'art--)

Sabbio

Superbe toile tout en chaleur et en grâce! Et je vois que tu as déjà les chaussures... y a plus qu'à ^^

peinturlureuse

Olé! Joli portrait aux couleurs chaleureuses!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad