« Mes années 90... | Accueil | Exposition chez PYGMALION »

10 mai 2009

Commentaires

GG

Mais oui ,t'inquiète....on sera là....on ne ratera pas l'occasion, d'un thé et d'un gâteau.... à "l'œil"......bon..... s'il le faut on regardera aussi tes tableaux .....

Nathalie

Delphine, comment peux tu une seule seconde croire que tu seras seule ? ton travail et merveilleux et ON t'AIME !!!

PS : j'adore ta der,ière toile et la position de cette jeune fille...
Félicitations...

szanna

Besoin d'amoouuur ... ce blog et les dizaines de blablas qui l'envahissent en sont une preuve tangible ! Nous sommes tous là, même ceux qui malheureusement vivent loin de Nantes et ne pourront passer par votre si bel atelier. Snifff.
Vivement la téléportation ! .. et bonne sieste.

peg

Je te promets que si j'habitais dans ta région, je serais venue te voir...toi et tes toiles ! Je suis certaine que tu auras du succès et de toute façon tu en as déjà , tu n'as rien à prouver mais juste à te faire plaisir en peignant et en faisant de belles rencontres...c'est tout alors reste came et en harmonie avec tes jolies dames qui envahissent tes chassis et prépare tes plus jolies chaussures...Amicalement

Florence

Je suis toute triste de ne pas pouvoir venir visiter ton nouvel atelier et voir tes toiles ma Delphine, mais je serai en pensée avec toi les trois jours et je t'envoie plein de belle énergie ... tout va bien se passer et cela va être aussi génial que tes trois photos (tu as raccourci tes cheveux, non ?)

Julene

Est ce que tu a dit gâteau à la carotte??? C'est n'est pas souvent. Même, je t'emmene une gateau au courgette si tu veut. Mais surtout, je vien avec beaucoup d'excitation pour voit tes dernieres toiles! J'adore Guillemette et le guillemot!! A cette weekend Delphine!

Sabbio

Cette toile me plaît énormément, sa pose, son expression... et en fait je trouve qu'elle te ressemble. Je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de visites en fin de semaine, ne t'intquiète pas :)

Diane

Si le voyage Fontainebleau/Nantes se faisait en un claquement de doigts j'aurais été ravie de découvrir ton univers en vrai... mais les douces pensées ne connaissant pas l'inconvénient de la distance, les miennes t'accompagneront... et vu qu'elles ne seront pas les seules tu as intérêt à faire un gros gâteau aux carottes ! (j'en suis fan ! ^^ )

Jardiniere d'Eveil

Ah... zut ! au moins de juin, je serai plus dispo, mais ce w-e là, je vais camionner et cartonner à fond ! lol
Des visiteures, c'est sûr, y'en aura :-)

Aline

Bonjour Delphine,
Ce n'est pas l'envie qui manque, mais tu es un peu loin de la Charente... En tout cas, je me délecte de tes toiles... à distance.
S'il reste du fondant au chocolat, les colissimo c'est bien (le gâteau à la carotte, je connais pas, mais pourquoi pas ?).
Courage pour ces derniers jours d'effervescence

Dany

Delphine cette toile est merveilleuse!!!!
Une des tes meilleures! wow!

karine

Je pense que je viendrais vendredi aprem ... même si nous avons déjà un peu fait les curieux en ton abscence le week-end dernier ... "ton collocataire du premier" t'as peut-être raconté comment ma cerevelle de poisson rouge s'est trompé de date . Hihi (^_^)
PS: ta nouvelle toile est vraiment très belle

delphine cossais

Karine: Ouiii! Il m'a dit que vous étiez passés avec une semaine d'avance!!!Contente de te voir vendredi!!!
Julene: Mais oui, moi aussi je fais le gateau à la carotte (bon c'est une sorte d'adaptation à la française...)Je serais curieuse de gouter la version à la courgette..En tout cas je suis ravie de te voir ce week-end!!!!

Dany, Peg, GG, Sabbio, Florence, Nathalie, Diane, Dany, Jardinière, Szanna MERCI!!!OUi,j'ai besoin plus que jamais de votre soutien et de vos messages, c'est moi qui suis addict à ce blog et aux commentaires maintenant...

Je ne montrerai pas toutes les toiles avant ce week end , histoire de garder des surprises...Mais rassurez vous, je prévois un albumphoto en ligne dès lundi prochain!

Allez je retourne travailler!

geraldine

bonjour

cette Guillemette donne plus qu'envie de passer la voir, elle et toutes les autres dévoilées ou non d'ici au jour J. A très bientôt !

Marion

Guillemette est magnifique, d'une grâce qui vous est propre et qu'on l'on retrouve dans tous vos tableaux. Hélas, vous mettez l'eau à la bouche à tous les amateurs de votre art, mais je devrais me contenter de surfer ici, à une distance d'environ 500 km. (voir +)
Bravo et merci de nous faire partager votre art.

Fée'Ailée

Pour le week-end du 15 mai je viendrai bien évidemment découvrir toutes ces nouvelles toiles et partager ave toi un thé et une part de gâteau aux carottes (sauf s'il y a du fondant au chosolat bien sûr) car j'attends moi aussi avec impatience ce week-end!
D'ailleurs, j'avais une petite suggestion.....je me disais que..........si c'était possible ..........cela ne me dérangerait en aucun cas de venir admirer et même readmirer et même rereadmirer tes toiles le 15, le 16 et aussi le 17 (sans vouloir passer pour une fille envahissante bien sûr)!
Alors, garde quand même quelques forces pour vendredi!

marie-france  (Québec)

Le décompte est arrivé moins de 5 jours....... Vous travaillez tellement fort que ça ne peut faire autrement que fonctionner. Vous êtes un exemple de persévérance, de passion et vous êtes stimulante pour les artistes. À compter de juin, moi aussi je travaillerai UNIQUEMENT À PEINDRE......j,ai tellement hâte, depuis le temps que je vous envie. BON WEEK END pour votre atelier. Je serai là en pensée de l'autre côté de l'océan.......

Katell

Moi je suis bluffée...il va falloir dormir quand même un peu!!!!bon comme beaucoup je ne pourrais pas venir - le bout de la Bretagne c'est bien...mais bon un peu excentré de tout (o.0)- Heureusement que ce blog existe, vivement la visite virtuelle!!!Bon courage pour la suite!!!plein de petites *ondes*++++!

Hélène

Delphine,
Bien sûr que ce moment est attendu avec impatience par ceux qui habitent près de chez toi : moi ce sera sans doute samedi après midi avec ma fille et on a toutes les deux une préférence pour le gateau au chocolat... et le thé aussi ! mais on vient surtout pour te voir et voir tes toiles .
bon courage et reposes toi qd meme pour etre en forme ce week end !!

Patricia

Moi aussi, je viens ! Vendredi sûrement. Le gâteau à la carotte est mon gâteau préféré...mmmm un pur délice !!! J'ai hâte de voir tes dernières toiles, ton atelier...j'ai hâte... bonne semaine !

Zébulon

Oh ! J'aurai adoré pouvoir être là et découvrir l'oeuvre et l'artiste "pour de vrai" ! Je connais les angoisses des portes ouvertes... Stressant, hein ?! Mais tu n'en n'est pas à ton premier coup d'essai... Ca ne me rassure pas, moi qui n'est fait qu'une PorteOuverte à ce jour !!! Mais quel bonheur de rencontrer son public !!!!!!! Allez, courage Delphine, ton atelier va craquer tellement ce sera noir de monde !)

sandrine

eh bien la proposition étant plus qu'alléchante, je pense que je vais venir aussi!!!

bon courage, et n'oublie pas de dormir un peu quand même!

Raoul

Quellllll dommmmmaaaaggggeeeee, j'ai piscine ce week-end, je ne pourrais donc pas venir. Pas de gâteau à la carotte qui donne les fesses roses, et pas de fondant au chocolat qui donne les fesses grosses. Je ne verrai donc pas ton "TRAVAIL" (rires, gausses) de visu !

PS : Tu as enfin compris, un chapeau pour poser l'oiseau empêche de se faire les cheveux blancs…

Raphaël

Je me suis avancé la semaine dernière, je vais donc venir avec un cake. Nous n'irons à la piscine que dimanche.
Bises

delphine cossais

Merci pour vos messages de tous les coins de France et même outre Atlantique!!!
Faut que j'assure la cuisson de mes gâteaux maintenant!!
Au pire nous mangerons le cake du gentil Raphaël...J'essaye de convaincre mon homme de cuisiner des muffins: c'est sa nouvelle passion....
Je prépare tous mes disques de chanson française pour l'ambiance...
A ce week-end!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad