« Du livre, du carnet, du marque-page! | Accueil | Blue sky »

04 mars 2009

Commentaires

Sophie

Superbe, ils ont fait un excellent choix.
L'endroit se prête magnifiquement à tes peintures.
As-tu fait un portrait robot de tes acheteurs (age, style...) ?
Je les vois plutôt jeunes et branchés.
Ce serait intéressant de savoir.
Bisous et bonne soirée
Sophie

marie-france  (Québec)

Je me souviens, la devise du Québec. Je me souviens me rappelle la première fois que j'ai vu vos toiles, WOW.......c'était tellement une belle surprise vraiment...... Vous travaillez tellement bien.....et vite..... Il est 12h28 (4 mars 2009).....BONNE FIN DE JOURNÉE"

Delphine Cossais

Sophie: J'ai certains clients qui sont presque devenus des amis...Il n'y a pas de profil type, certains ont 20 ans sont étudiants et s'offrent une toile pour un cadeau commun d'anniversaire, d'autres sont des couples ou des familles jeunes et branchés, j'ai aussi rencontré quelques collectionneurs plus âgés....des femmes seuls, des hommes seuls aussi!!...Bon, voilà y'a pas de portrait" robot" finalement!!!....Juste, si tu veux tout savoir(!!!)...Caroline, dont je parle dans ce post est une belle femme d'environ 40 ans qui choisit ses toiles toute seule pour sa fille, pour elle même pour sa maison familiale..bref, elle sait ce qu'elle veut...
Marie France: AAaah je ne savais pas que c'était la devise du Québec!!Merci pour vos messages chaleureux qui viennent du froid!!!

Sophie

Je posais cette question car souvent un style de peinture peut correspondre à un age ou un style de vie. A lire ce que tu écris, tu as quand même un public jeune (moins de 45 ans et j'en fait partie, j'adore ton travail).
Pour moi par exemple mes geishas plaisent à des moins de 40 ans alors que mes chats sont exclusivement des coups de cœurs de gentilles petites mémés.
Voili-voilou.
Bonne soirée et bonne nuit
Sophie

carine b

Quelle bonne et agréable surprise,un nouveau billet de miss Delphine et en prime une sublime Josepha au regard inquisiteur,très beau choix!!

driian

ton travail est superbe. Je reviendrais...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad