« Je travaille sur plusieurs tableaux... | Accueil | Je me souviens.... »

03 mars 2009

Commentaires

marie-france  (Québec)

15h06, 3 mars 2009, je suis vraiment chanceuse, souvent j,arrive au moment ou vous mettez votre blog à jour. Beau bonjour du Québec qui est très froid aujourd'hui......

Sabbio

Tes marque-pages sont vraiment très beaux, précieux, un charme ancien :D
Sinon ton livre de photo et bien rien que la couverture me plaît beaucoup et je suis allée en voir plus et le but de la photographe est bien original.

anna S.

C'est touchant ce souvenir des courses de rentrée où tout le plaisir est dans le cartable et non sur le chemin de l'école ... celui de sortir devant ses copines un stylo trop mignon ou un cahier qui donne envie d'écrire ou de dessiner ... et combien je le partage !... et puis tout ce monde de l'enfance qui nous procure encore de l'excitation au travers de photos et de livres ... ahhhh, c'est peut-être pour ça que je suis devenue instit ! ( euh ... enfin pas que mais bon.)

carine b

Qu'il est bon de se retrouver ici...et comme d'habitude tu ne nous laisses jamais le ventre vide!Tes dernières toiles donnent tout de suite envie et quelle chance elle a cette charmante demoiselle...en particulier la dernière toile.Tes marques pages sont de véritables petits bijoux,bravo et merci,je file guetter le travail de ce photographe!!

jc

la nouvelle star ???
promis, si tu te lances dans la chanson, je te mets 4 "oui" !!!

bribriMX

je découvre ton blog et j'aime bcp...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad