« Les toiles-sur-mer vivent là-bas... | Accueil | Red Hair! »

16 février 2009

Commentaires

marie-france  (Québec)

Ça sera un très beau tableau. Pour ne pas attraper de crampe vous pourriez le placer par terre sur un chevalet de table il serait plus facile à travailler. Pour votre botte...... un trompe-l'oeil avec un vieux bouton ferait l'affaire, vous pourriez le coller avec une bonne colle...je suis certaine que vous y arriveriez.
BONNE JOURNÉE

Charlotte

Coucou Delphine,

Je pense que votre magasin Free Lance peut vous procurer un bouton de rechange par l'intermédiaire de leur bureau de style.

Bonne chance et à bientôt.

Sabbio

Ta toile est en très bonne voie :) Tu t'es pas fait mal j'espère!

Sinon quel diamètre pour le bouton? Mon mari travaille dans les accessoires textiles (pour les stylistes de pleins de marque)... du coup il a toute une panoplie d'échantillons de toutes tailles, matières, style, etc. Je vais lui demander mais il me faut la taille ^^ (s'il l'a je te l'envoie)

delphine cossais

Sabbio: Ouais, Génial! c'est un bouton en cuir couleur chocolat, diamètre 12mm.
Si tu peux m'en fournir un je serais super contente!

Sabbio

Je t'envoie un mail... :) Ah et sinon j'adore ta robe! Les motifs et couleurs :D

cepeho

Sinon, pour ta botte, un bon cordonnier devrait aussi pouvoir te dépanner!
Et puis, il y a La Droguerie, à Nantes...
Bises,
Claire

carine b

Que veux tu ma belle,ce sont les risques du métier....j'espère que tu ne t'es pas trop fait de mal même s'il en vaut la peine.Il est déjà tellement "puissant" alors avec un format aussi grand,ça risque d'être grandiose!!!

Dany

...peut-être en couchant la toile sur une table? (ou à même le sol?)
bonne journée!

anna S.

Quelque chose m'intrigue et me fascine ... peindre sans se salir, peindre en étant jolie et impeccable, peindre avec raffinement avec juste un peu de peinture au bout des doigts et rien sur le bout du nez (même une des vestales du tableau cherche la tâche sur la robe et, très impressionnée, ne la trouve pas !)... il y aurait longtemps que toute ma garde robe y serait restée ... très fort et très élégant ...encore une particularité dont seule Delphine a le secret ... l'élégance (elle a de la chance)!
mais rassurez-nous ... la blouse se cache bien sous le tabouret ?
c'est le soleil qui me rend d'humeur taquine ...

delphine cossais

Merci pour les petites idées concernant mon bouton perdu! J'étais tellement triste de l'avoir perdu que je me suis trouvée toute perdue!!!Mais vraisemblablement y'a des solutions et Sabbio va me donner(je crois) la réponse miracle!
Anna: Non, non,non je n'ai pas de blouse cachée sous le tabouret! Je porte parfois un tablier pour les "gros chantiers" mais sinon je travaille avec mes vêtements du jour et parfois je me fais des tâches sur mes vêtements et sur mes chaussures! M'en fiche!!!
Juste un détail: J'avoue que je ne fais pas de photos les jours où je peins en pyjama(ça m'arrive!!) et surtout...j'enfile des chaussures dès mon réveil...j'aime pas les chaussons!!!

yann

Désolé...c'est qui NADJA machin chose...?une basketteuse ???!!!.Je tiens aussi à te rassurer...tu es loin d'etre ridicule perchée en altitude comme une voltigeuse de cirque qui, malgré le danger, reste incroyablement élégante...Sinon pour tes souliers...quel drame!!!!!!!!!

delphine cossais

Yann: Nadja Auermann, célèbre top model des années 90!
Bon..pour les chaussures on ne se moque pas je voue un véritable culte à ma collection de chaussures!!!

cepeho

Bien sûr Delphine, on ne semoque pas... Tient, moi je viens bien de m'acheter une cinquième paire de bottes et des chaussures pour le printemps (comme si le placard n'était pas plein!)... Alors, non, on ne se moque pas et même on compatit!
Bises,
Claire

emmanuelle

ce midi mon coeur a fait boumboum !!
je suis une des veinardes qui en ouvrant sa boite à lettres, a vu......
Une enveloppe enorme avec les bijoux commandes et de superbes surprises
Alors MERCI MERCI delphine et de gros bisous à tes filles qui ont tiré mon n°xxx
a tres bientot
PS: connaissant le prix des bottes free lance ils ont surement un sav efficace

yann

Un" CULTE " pour des pompes?!... Delphine,sérieusement...quelle est la composition chimique de ta peinture ???!!!C'est malin...je vais etre inquiet maintenant... pour ta santé!!!!STOPPE tout de suite le tableau xxl...jusqu'à réception des analyses toxicologiques...ouf!!!

dada

J'aime beaucoup cette nouvelle oeuvre !
Heureusement que ce n'est pas un plafond !
Bonne continuation ... c'est une atmosphère peinte très onirique .

Anges & Lik

J'ai reçu ma p'tite broche! Elle est très très jolie!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad