« Un travail périlleux et le bouton disparu... | Accueil | Un crocodile rouge! »

19 février 2009

Commentaires

peg

salut delphine, la bouche de cette Anna cherry est précieusement belle ! j'aime aussi la osition qu'elle prend car ça lui donne une certaine grace mais aussi de l'assurance.Comme d'hab c'est très beau. (mes boucles m'accompagnent tous les matins et me donnent l'impression d'emmener un peu de peinture avec moi pour aller au boulot !!!!)bises

Sabbio

Elle est superbe cette Anna, autant que sa chevelure ;D

marie-france  (Québec)

Encore une fois SUPERBE, vraiment elle. C'est toujours une grande surprise chaque nouvelle toile.

Charlotte

Que je suis heureuse de retrouver les flamboyantes: je les aime, tout simplement!
Merci de revenir à cet éclat de feu!

yann

"Scotché !"...Elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!!Avec ce rouge incroyable qui t'explose à la gu--le !!!.....SUPERBE!!! Son regard,ses mains,son visage ....je craque...Elle te ressemble ou j'ai besoin d'un bon gros labrador d'urgence ...?!

Dany

quelle beauté !

Delphine Cossais

Merci pour vos messages! Je termine 3 autres toiles du même format pour accompagner "Anna-Cherry", quatre soeurs au total...une sorte de quadriptyque que je vous montrerai dans les jours prochains...
Charlotte: Oui, je suis heureuse de retrouver des chevelures flamboyantes...c'est comme un retour à mes origines (picturales)
Yann: Nooon, elle ne me ressemble pas...c'est vrai que j'ai toujours rêvé d'avoir une magnifique chevelure rousse mais j'ai un chatain banal, avec tout juste les pointes cuivrées à la fin de l'été !!!

mickaël

Très jolie toile. Serait-ce les premiers prémices des inspirations des beaux jours ou simplement un appel à leur retour? J'en aurais bien besoin. La pluie et le froid de Paris me déprime.

anna S.

Ah,ah,ah !!! oh,oh,oh !!!... quel joli prénom pour ce doux visage ... simple coïncidence sans doute : les hommes arrivent
( sur le blog ), le printemps tente une percée ( enfin ça dépend des jours mais on peut toujours y croire )...effectivement ces couleurs vous vont si bien ... Elle est jolie et, je maintiens comme Yann qu'il y a une ressemblance certaine entre cette belle jeune fille et sa créatrice (il ne s'agit pas de cheveux)... Si si si !
Et, une dernière tentative ... : songez à la confection ... vos habits sont tellement jolis, les imprimés si raffinés ... il y en plus d'une qui serait tentée !

EmieRose

Elle est magnifique !!!! Je trouve qu'il y a une sensualité qui se dégage de cette toile !!!
wahou !
Vivement les prochaines, tu nous donnes un main et nous on veut le bras ! Pire que des gamins ! ;)

Vaillant Isabel

Merci pour ces instants magiques hier après-midi. J'ai adoré ton atelier il est magnifique et tes toiles n'en parlons pas , trêve de compliments tu ne pourras plus rentrer dans tes bottes merci encore je reviendrai surement aux portes ouvertes avec Maïté bonne journée et courage pour la reprise. Isabel Vaillant

Delphine Cossais

Mickael: Rassurez-vous, il ne fait pas meilleur temps à Nantes!Oui,j'avoue que cette envie de rouge annonce le printemps, une nouvelle lumière, de nouvelles nuances! Merci pour votre message!
Anna: Après les bijoux, des vêtements? Oh la, la!!j'vais plus avoir le temps de peindre, moi!!!
Emierose: Bientôt les trois petites soeurs d'Anna-cherry" je travaille dessus!!!
Isabel: merci pour ton message! J'ai aussi savouré ce moment d'échange!

Dany

elle est ma préférée des 4 soeurs !^^

Pauline

j'aime beaucoup cette toile !! très jolie, la chevelure, le regard, la posture, le nom de la toile ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad