« Le dilemme de Betty. | Accueil | Un tableau difficile »

11 février 2009

Commentaires

Sophie

Magnifique cet atelier !
Maintenant AU BOULOT!
Tu vas faire un travail magnifique et si en plus tu mets de la musique.....
Bisous
Sophie

marie-france  (Québec)

CHANCEUSE...c'est vraiment beau. Comme le dit si bien Sophie, au boulot maintenant. C'est stimulant un nouvel environnement de travail qui est à notre goût.

Charlotte

Que je suis heureuse de voir resurgir des rousses flamboyantes parmi les nouvelles toiles! Elles me manquaient...

Belle soirée.

Charlotte

Que je suis heureuse de voir resurgir des rousses flamboyantes parmi les nouvelles toiles! Elles me manquaient...

Belle soirée.

marie

Très jolie la rousse avec le chapeau !!!
Il me tarde de voir le portrait fini. Quant à l'atelier, ça donne envie de s'éclater...

Sabbio

C'est plus un atelier, on dirait un vrai bout de maison (3e photo) ;D

Et la brunette je la trouve superbe!

peg

Il est super joli ton atelier d'ailleurs on dirait plutôt une galerie qu'un atelier ! remarque ça peut devenir une idée , tous tes tableaux au milieu des pierres brutes, c'est classe non?...de toute façon, vu tous le travail que tu as fait, tu as bien besoin de cet espace alors éclate toi et met le barzing !

Delphine Cossais

Sabbio: Ah! oui, et encore, je ne vous ai pas montré mon petit bout de cuisine... et les toilettes et les placards, et mes volets coulissants!!! Oui, je sais, je suis très enthousiaste quand il s'agit de parler de cet atelier!!!! C'est un grand rêve qui se réalise....
Peg: je vais faire des portes ouvertes au mois de mai mai, pas question d'en faire une galerie, je tiens trop à ma tranquilité...
Charlotte: Voici les rousses flamboyantes de retour!!!
elles m'ont un peu manqué!

cépého

Ah oui, vraiment superbe! Tout... les toiles comme l'atelier! Mais, l'ancien atelier? que devient-il?
Bises,
Claire

delphine cossais

Claire: L'ancien atelier va devenir la nouvelle chambre de Garance.

GG

yeeeeeeeees...... super , ça y est ,tu es dans les murs.Je vois que le bureau est descendu..... tu peins où...? côté rue, ou côté jardin....Et tu as trouvé la place pour "tes fauteuils".Et la lumière ça va.? Et les bijoux,tu vas pouvoir taper jusqu'à "pas d'heures" maintenant.
et,et,et.....j'arrête,j'ai hâte de le voir...."en vie"....
.....(Comment s'appelle mon tableau(ton tableau)J'ai oublié, et je n'ai pas pu trouver sur le blog.)
....Je t'envie c'est un superbe atelier...

Sylvia

On sent que tout a été bien pensé. Un large plan de travail, de l'éclairage, le coin ordinateur, les bouquins, les CD, le petit coin à thé (très certainement), le charme de la pierre, les grandes ouvertures,... c'est super tout ça! Je sens que l'on va ressentir les grands espaces et ton bien être dans tes toiles.
Alors travaille bien...

Stéphane

Bravo, super lieu pour profiter pleinement du temps qui passe, maintenant charge à toi de faire varier au plus vite la déco et surtout que tes toiles ne restent pas longtemps dans ton atelier.
Bon travail, bon délire, bon thé, bonne chance.

A bientôt

StéPhaNE

Patricia

Bravo, c'est génial ! De l'espace !!!
Maintenant faut retrouver tes marques...l'éclairage aussi comme dit GG !
J'ai hâte de faire mon petit tour à l'Art prend l'Air...
Félicitations et merci j'ai reçu mon enveloppe, qu'il est beau ce marque page, je voulais l'offrir mais cela ne va pas être possible... trop beau j'le garde !

yann

Trop facile...de réaliser de très belles "choses" lorsque l'ultra sensibilite du cancer se révéle etre ton guide...Le TALENT consiste a l'exprimer !!!!!Bravo,c'est le cas .....

delphine cossais

Yann: Merci pour ce joli compliment!Mais comment savez-vous que je suis du signe du cancer?

yann

De rien...je ne suis pas flic,ni voyant;mais né en juillet...le 3 EGALEMENT !!!

Dany

Bonjour, un gros coup de coeur pour tes toiles! ...et ton atelier me laisse rêveuse :)) (un jour j'aurai le mien! ;) )encore bravo et bonne continuation !
et Merci pour toutes ces beautés!!

Anaïg

Bon travail dans votre nouvel atelier, il semble immense et super clair, que du bonheur pour vous et vos toiles.
C'est incroyable la cadence à laquelle vous réalisez vos superbes toiles. Il me tarde de voir celle sur bois terminée.
Bon WE

yann

D'après les dernières infos,tu t'attaques en ce moment à une réalisation géante d'1m80..difficile por toi meme..Alors imagine un peu quel serait le calvaire d'une certaine ANGE GARDIENNE....Alors bon courage et ne déborde pas trop.!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad