Pour cette note, je vais ravir les puristes en allant à l'essentiel..."Peinture, juste de la peinture!"
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« Un crocodile rouge! | Accueil | J'vous raconte ma vie... »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Le bla-bla et la peinture ne sont pas incompatibles ! J'admire ta peinture et j'aime aussi suivre ton parcours de femme, de mère et de peintre, comment tu arrives à faire évoluer tout ça. J'ai le même plaisir à te lire que lorsque je lis la biographie d'un peintre ou d'un autre artiste. Continue ainsi pour notre plus grand plaisir.
Rédigé par : agnes | 22 février 2009 à 16:03
Belle toile, mais je trouve qu'elle a moins de ''punch'' que les autres dans son harmonie de couleurs, mais elle est quand même belle... J'adore vous lire et suivre votre cheminement de femme, de peintre, de mère, etc...
Rédigé par : marie-france roy (québec) | 22 février 2009 à 18:32
Agnès: merci pour ton message, la comparaison de ce petit blog avec la lecture d'une biographie me flatte!
Marie-France: je vais prochainement présenter les 4 toiles ensembles, on pourra faire des comparaisons et je suis sûre que chacun aura sa préférée!!!
Rédigé par : delphine cossais | 22 février 2009 à 18:56
oh ben mince, encore une toile qui me plait beaucoup!! (oui oui en cas de coup de coeur comme c'est le cas, je cherche tjrs ce que je n'aime PAS! :)))
quant au bla bla : moi j'aime, c'est un peu comme une conversation à bâtons rompus!
Rédigé par : Dany | 22 février 2009 à 19:36
Delphine,un mini post en coup de vent,pour t'informer de ma GRANDE surprise à la lecture de ta dernière note!!!!!lire de moi que je "papote" est une première je te l'assure...Mais le "choc" initial a désormais laissé place à un large sourire...!!! Surréaliste,incroyable....Tout comme ce dernier bijoux que tu nous présentes aujourd'hui.....En coup de vent...je disais..!!!!!
Rédigé par : yann | 22 février 2009 à 21:07
Bonjour Delphine,
Je suis également peintre (pastelliste) et je lis votre blog depuis quelques temps. Je n'aime pas le shopping ni les soirées de filles et suis à l'aise en bottes boueuses (^^) mais je m'amuse tout de même de la fraîcheur de vos notes. Je vous lis pour trouver, derrière l'artiste : la femme, la maman... ce que je suis également. Il n'est pas toujours facile de pouvoir faire concilier toutes ces casquettes... et tellement motivant de suivre l'évolution artistique et l'organisation quotidienne d'une "grande soeur" pas tellement plus âgées que vous...
Vos toiles sont superbes. Vous êtes pleine de vie et d'énergie positive... et en plus, vous êtes vous-mêmes ! Quoi de plus merveilleux...
Amicalement,
Diane
Rédigé par : Diane | 23 février 2009 à 11:21
Moi aussi cela me plait : les blas blas et la peinture sont compatibles !!
cela fait partie de ta vie et partager sur ton blog ton univers pro et perso est très généreux. Sinon, j'aime le côté reveur de cette nouvelle toile et je suis très heureuse que les rousses reviennent dans tes pinceaux
Rédigé par : helene | 23 février 2009 à 13:25
si tu changes de style ... de blog , les accros dont je fais partie ( après le thé , les chaussures ... le chocolat et la crème de marrons !!!! je sais, personne n'est parfait , la preuve ! ) on va direct à la dépression massive ! si on t'aime et te suit autant c'est bien pour ce que tu es ....et ton humour de fille ( une vraie fille, il va de soi ! ) est à l'image de ta peinture ... c'est à dire .....le top du top ! Ceux qui n'y trouvent pas d'intérêt ou des étincelles de bonheur ou juste de vie .....qu'ils passent leur chemin . Surtout , sois toujours telle que tu le conçois et en harmonie avec ton art . Une vraie fan que je suis ... la DCossais attitude ? A méditer .....Bisous . ISA.
Rédigé par : isa | 23 février 2009 à 13:44
Bon, on est tous mordus... sauf quelques égarés qui surgissent... (pardon aux égarés!) Moi, je savoure cet instant quand les enfants sont couchés. Je mets en route une bonne vieille tisane de grand-mère, et je me connecte sur le blog de Delphine. Ca, c'est vraiment trop bon! Alors, je ne vous raconte pas combien c'était dur lorsque je n'avais plus d'électricité à la maison, pendant plusieurs jours. Ce qui me manquait le plus, ce n'était pas le four à micro-onde, ni la TV ou l'eau chaude, mais Delphine Cossais!!!
Merci pour tout le bien-être que tu nous procures...
Des gros bisous
Rédigé par : Sylvia | 23 février 2009 à 21:18
Diana,Hélène, Sylvia, Isa: Tellement touchée par vos commentaires...MERCI!
Mais moi aussi, je suis accro à vos commentaires évidemment...
Si vous ne veniez plus, ne m'écriviez plus je serais bien triste...
Bon, allez j'vais aller travailler pour avoir du neuf à vous montrer....
Rédigé par : Delphine Cossais | 23 février 2009 à 22:26