« Pas de blas-blas... | Accueil | Les 4 soeurs, la suite... »

23 février 2009

Commentaires

Ben

Hello copine… je suis désolée de ne pas prendre plus souvent le temps de vagabonder sur ton superbe blog. Cette soirée entre filles était en effet rafraîchissante, enrichissante et complètement folle dingue comme à chaque fois (tu te souviens du resto végétarien qui a failli tourner au fait divers !)… Félicitation pour cette prochaine parution dans ELLE, quand je serai grande, j'adorerai être croniqueuse dans ce genre de parution. Voilà, il faut savoir exprimer ses envies, c'est le début de leur réalisation ! A très bientôt, il faut vraiment que je me remette au taf… bises de Ben

Toto

Tiens, le Pain Quotidien...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad