Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
« J'vous raconte ma vie... | Accueil | Les 4 filles du docteur Del.... »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Oh la la, ton Amélie est superbe! J'adore les couleurs et la pose...
Rédigé par : Sabbio | 23 février 2009 à 19:09
je l'aime aussi beaucoup, elle me semble être timidement charmeuse, beaucoup de présence se dégage et de douceur. au fait quand est-ce que tu te trouves la même colombe que Amélie-poésie pour mettre dans tes cheveux ...
(laisse pas tomber le blabla car c'est tjs très sympa de venir sur ton blog voir ce que tu nous contes !
Rédigé par : peg | 23 février 2009 à 19:47
TOUT SIMPLEMENT SUBLIME. Vraiment un beau tableau. Les 4 ensemble seront certainement superbes. Encore un plaisir de voir tes toiles, ça ensoleille ma journée.
Rédigé par : marie-france (Québec) | 23 février 2009 à 19:58
Je ne peux m'empêcher de laisser un autre commentaire, vraiment cette toile, elle a de la classe, elle est ma préféré de toutes vos toiles jusqu'à maintenant, elle est sensuelle, elle a beaucoup de classe, cette toile dégage beaucoup. VRAIMENT BELLE, mon coup de coeur.
Rédigé par : marie-france (Québec) | 23 février 2009 à 20:16
En découvrant "Amélie-poésie" je me dis que décidément, je les trouve de plus en plus sensuelles tes femmes sur toiles ... j'adore ...
(merci pour ton petit clin d'oeil sur le billet précédent)
Rédigé par : Florence | 23 février 2009 à 20:17
Delphine,tu vas sans doute halluciner en lisant ce qui va suivre,et pourtant...Il te faudra l'admettre ......Je rencontre régulièrement "Amélie-Poesie"...ou ça?!...Dans un pays étranger, une contrée lointaine,ou il fait toujours bon se retrouver : l'ile des songes!!!!!!(gps inutile). Bref,tu as matérialiser par ta peinture la femme de mes rèves!!!! rien que ça.....
Rédigé par : yann | 23 février 2009 à 21:56
Peg: Mais tu ne crois pas si bien dire..j'ai découvert que ce bijou-oiseau existe (pas que dans mes rêves) et d'ailleurs Ingrid Bétancourt le portait sur sa veste lors de sa décoration à l'Elysée(Une broche Rykiel en strass...)
Yann: Mais que c'est joliii!!! Merci pour tes commentaires très "poétiques-améliques"
Rédigé par : Delphine Cossais | 23 février 2009 à 22:30
Marie-France a bien raison...cette geisha européenne mérite bien un autre commentaire plus explicite celui-ci...Délicieusement troublante "Amélie-Poésie"!!!!!!!!!!
Rédigé par : yann | 23 février 2009 à 22:36
Qu'il est bon de revenir et de découvrir toutes ces nouvelles toiles,cette charmante et charmeuse Amélie est superbe...vivement ce soir!!!Et surtout n'abandonne pas le bla-bla,moi j'adoooore!Merci Delphine.
Rédigé par : carine b | 24 février 2009 à 15:33
Une question que je me pose depuis un moment...
Qui te prend en photo,(lorsque ce n'est pas toi) ....Ton amoureux ou tes filles...?
Parce que vraiment c'est toujours très réussi.
Pourquoi as tu besoin de modèles...?
Je pense qu'il y a des photos de toi qui feraient de très belles toiles...... .... Et je trouve que ton tableau de présentation au début du blog te ressemble
Rédigé par : GG | 24 février 2009 à 17:53
Je suis entièrement d'accord avec '''' GG ''', le commentaire précédent, vous pourriez faire des toiles à partir de beaucoup de photos de vous, vos toiles vous ressemblent tellement, que vous seriez le meilleur sujet pour vos créations.
Rédigé par : marie-france (Québec) | 24 février 2009 à 19:06
GG: Pour les photos, j'ai longtemps utilisé le miroir pour faire des autoportraits, mais...depuis que mon colocataire du premier étage s'est installé...je le tanne pour qu'il accepte de prendre l'appareil !!!
Marie-France: c'est mieux d'avoir un modèle, je préfère travailler sur les traits d'une autre parce que j'apprends davantage, sinon je peux me regarder dans le miroir quand je cherche une posture ou une attitude... faute de mieux!!!
Rédigé par : Delphine Cossais | 24 février 2009 à 20:15
Avec 1 an de retard je laisse ce commentaire car toi, tu vas comprendre pourquoi ...
J'errais sur Google quand je suis tombée sur l'article qui présentait les 4 portraits ... C'est instantanément celle-ci qui m'a plu ... avant de connaitre son prénom ;-)
Bonne chance pour l'expo à venir.
Rédigé par : Nathalie C. | 12 février 2010 à 21:04