« Les 4 soeurs, la suite... | Accueil | La voix d'Abba s'impose à moi!!.. »

24 février 2009

Commentaires

peg

parce que j'aime porter des foulards, trenchs, écharpes...etc je vote pour cette dernière demoiselle un peu mystérieuse...le fond participe amplement à cet effet étrange que j'adore ! ! ! bravo miss "trucs dans les cheveux"!

Florence

"Amèlie poésie" la belle sensuelle ;)

Bravo pour le passage télé: a star is born

marie-france  (Québec)

WOW juste WOW....VRAIMENT BEAU Cet ensemble de toile est à ravir.

cepeho

Pour moi, ce sera Anna Cherry... Sans doute pour les cheveux...
bises,
Claire

Sabbio

Toute la série est superbe!!! Celle-ci est tellement belle, mes deux préférées sont les deux brunes mais je suis vraiment sous le charme d'Amélie!

Katell

Anna Cherry! Sa chevelure est superbe, mais j'aime aussi beaucoup la douceur d'Amélie Poésie..........!

carine b

Sans hésiter cette dernière est ma favorite ,elle a ce petit truc en plus dans le regard,les couleurs sont superbes et foulard est magnifique,je veux le même!!!Je ne sais pas si c'est la saison qui veut ça mais j'ai fait un gros foulard à ma nenette du jour...

yann

Delphine,presque impossible de mettre une soeur plus qu'une autre, sur la plus haute marche de mon podium perso....mais...j'ai vraiment flashé sur " Anna Chéry "et" Amélie Poésie "...qui à mon gout ,possèdent, toutes les deux,l'aptitude à gouter les plaisirs des sens...Pour un mec...ça le fait...!!!!Du coup,je vais devoir mettre des ronds de coté.......

nade

Une nouvelle fan, couleurs merveilleuses, style, tout me plaît dans ta peinture.... choix difficile, un petit coup de coeur pour amélie, féminité, poésie tout y est.... encore merci !!

Charlotte

Tu le sais, j'adore les flamboyantes, plus chaleureuses. Toutefois, Amélie présente une féminité troublante, adulte.La demoiselle au béret, ravissante, un peu trop candide...Anna, sensuelle...délicieuse. Désolée, pour la demoiselle au foulard, elle ne me parle pas.En résumé, ex aequo: Ana Cherry et Amélie Poésie.
18heures cinquante: Fichtre, c'est trop tôt. Je ne serai pas rentrée et ne pourrai voir l'émission! Tu nous raconteras?

A bientôt.

Marie-Catherine

Bonjour !
J'aime bcp Amélie-Poésie, pour sa pose originale qui annonce une certaine sensualité.

Anges & Lik

J'adore Anna-Cherry et Amélie poésie!... mais ces 4 portraits alignés vont tellement bien ensemble... C'est trop dur quand tu nous demandes de choisir!

annick

bonjour delphine,moi c est aussi anna cherry
pour sa chevelure et puis un faibe aussi pour amelie poesie son regard et une nouvelle façon de nous la presenter mais elles sont toutes belles et personnelles

marie-france  (Québec)

Amélie-Poésie est de loin ma préférée.

Louif'

J'ai découvert ce blog il y a peu et je dois dire que je suis sur le c*l ! J'adore votre travail en général et cette série est vraiment bien mais s'il faut en choisir un parmi les quatre, alors je prend celui de droite (Amélie si j'ai bien suivi).
J'aimerais savoir si vous allez, cette année, renouveler les portes ouvertes de votre atelier ? Je n'ai pas vu d'annonces d'expo (peut-être ai-je mal cherché…) ou peut-on voir vos toiles en vrai ?

Delphine Cossais

Merci à tous pour vos commentaires!!! C'est un vrai soutien pour moi de vous lire...surtout quand je perds un peu mon énergie...
Je viens de terminer mon grand tableau sur bois(ooouuuf!!), je vous le montrerai demain!
Ce soir, n'oubliez pas de ragarder la 6 à partir de 18h50...
Et sinon, OUIII! bien sûr que je referai des portes ouvertes cette année, c'est prévu pour le mois de mai, je vous en reparlerai!!!

anna S.

On ne parle pas beaucoup du béret bavard et pourtant c'est la sœurette qui se rapproche le plus de la trrrès belle Anna Cherry ... ce sont mes deux préférées car elles vont très bien ensemble ... et je serai là ce soir sur M6 !
Beau travail !

Sylvia

Oh, non! J'ai loupé sur M6!!! J'ai tellement peu l'habitude d'allumer la TV! En fait, j'ai cru que c'était demain!
C'est vraiment dur de choisir entre les trois de droite! Anna cherry en premier, des feuilles sur mon foulard en 2, Amélie-poésie en 3! J'aime beaucoup la chevelure d'Anna cherry; par contre, ce qui me fait hésiter sur sa première position, c'est son regard.
Elle est chouette cette photo où tu nous les présentes tous les quatre! En fait, ils ne vont pas l'un sans l'autre! Elles ne sont pas soeurs pour rien! Présentés côte à côte, c'est superbe!
Vivement demain que l'on voit la peinture sur bois!

Dany

moi aussi j'ai loupé l'emission! pas l'habitude du tout d'allumer la tv! comment rattraper ça?... gneuh

anna S.

Eh bien je l'ai vue et, à part l'envie de manger des sardines, je suis restée "sur ma faim" concernant d'éventuels petits détails croustillants sur le travail de Delphine ... peuhhh ... ils auraient quand même pu faire une petite dédicace à celle qui fait les plus jolies boîtes de sardines du continent ! Non mais.

Hélène

Bonjour,
ces quatre peintures sont toutes aussi délicieuses les unes que les autres, inspirant poésie et rêverie, mais mes préférés sont "Amélie poésie" et "Des feuilles sur mon foulard"... j'aime beaucoup les poses et les couleurs ^^ peut être aussi très fan des bijoux de cheveux ;)
en tout cas BRAVO!!!!!
Hélène

sabrina

Pour ma part, je vote pour "des feuilles sur mon foulard" , peut être pour mon addiction aux foulards et écharpes depuis l'année dernière . Hier j'ai de nouveau craqué pour un foulard dans les tons beiges violet et kaki chez comptoir des cot. j'en ai vu un très beau chez IKKS en soie mais indéniablement j'aimerais avoir celui du tableau . Les couleurs sont superbes et le visage de la jeune femme est mélancolique comme mon humeur du moment. La photo avec toi est très sympa , les 5 soeurs ??? Bravo Delphine , au fait quel est le format de ces tableaux?
Bises


Aurélia

J'ai vu l'émission sur m6relay.fr, ils n'ont pas parlé de tes peintures mais on les a vu !

Delphine Cossais

Aurélia et Anna: c'est vrai que le reportage était essentiellement axé sur la sardine, on a aperçu mes boites mais c'est tout... Je m'en doutais un peu car, bien que la gérante ait parlé aux journalistes de notre collaboration, il est fréquent qu'au montage, bon nombre d'infos soient écartées.
Du coup, je ne mettrai pas le reportage sur mon blog mais, merci Aurélia! On peut le voir sur m6relay.fr.
Sabrina: chaque toile mesure 33x46cm, je vais les mettre dans mon album "toiles disponibles" aujourd'hui.

gaelle s

j'arrive un peu tard mais cette dernière est ma préférée, j'aime beaucoup le visage très expressif et les couleurs ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad