« Dream in Blue! | Accueil | Deux femmes... »

08 janvier 2009

Commentaires

Delphine Cossais

Aaah! je viens de me rendre compte qu'Anaïg porte la même marinière que la fille du tableau!!!
J'avais même pas remarqué!!!

Sophie

Quelle belle attention.
Elle a un chéri en or.
Ça c'est de l'amour.
Magnifique tableau et jeune fille heureuse, que du bonheur !!
Sophie

Loux

:) J'espère dans quelques années avoir un tel "cadeau-surprise" !!
C'est fou comme la nouvelle propriétaire et la demoiselle du tableau se ressemblent...
Bonne journée à vous,
Marylou.

Lise

c'est trop chou...^^ ton tableau est superbe !!

Florence

Tout est magnifique: ta toile, l'évènement et la surprise, la jeune femme, la photo ... j'adore ... merci pour ce partage

Anaïg

Encore une fois merci Delphine pour la dédicace, Benoit se joint à moi, c'est super sympa. Un de mes voeux pour 2009 vient de se réaliser grâce à ceux que j'aime, on peut dire que je commence bien l'année. J'adore MA toile!
Douce nuit et merci pour les commentaires des blogueuses

carine b

J'aime passer ici,parce qu'à chaque fois l'émotion est au rendez-vous!Quand à ta période blue,elle te va à merveille,vivement la suite...

Patricia

Exactement, carine !!! C'est pour cela qu'on revient à chaque instant ! pour partager derrière notre écran ces petits moments de bonheur !
On est super content pour Anaïg, le tableau est superbe, l'histoire est magique, Benoît : encore bravo !
A chaque passage sur le site, c'est un vrai moment de détente, on découvre les folies de Delphine, les oeuvres de Delphine, les lubies de Delphine, les amis de Delphine, les joies de Delphine... mais dis-donc tu ne t'appelais pas Martine dans une vie antérieure ??? Bisous à tous et bonne année !

cepeho

J'avais remarqué aussi son tableau qui m'évoque une grande poésie... Et cette histoire est très douce et poétique... et romantique!
Quand j'ai acheté mon premier tableau de Delphine, il y avait une dame à l'expo qui est venue me voir et elle m'a dit: "Vous savez, maintenant que vous y goûter, vous allez attraper le virus!"
Je me suis dit" ben quand même, c'est pas tous les jours que j'achèterai une toile, celle-ci est la première et la dernière..." Ben depuis, on en a acheté 4 autres de Delphine... Rôôôôô, j'ai honte... Mais c'est tellement bon!

Sylvia

C'est vrai que finalement, on est attiré par des tableaux qui nous ressemblent, comme le disait Delphine. Quelle belle harmonie entre Anaïg et SON tableau. Et puis quel Noël, Anaïg!! Quelle magie! ...aussi fort, aussi magique que les Noëls que nous vivions en tant qu'enfants! Vraiment de quoi croire encore au Père Noël! Bref, votre ami est charmant et sait vous montrer combien il vous aime!

szymoniak

hum, .... Je crois que Delphine a un don pour plaire aux femmes et, plus particulièrement aux femmes qui ont des hommes attentionnés car j'ai eu moi aussi la même merveilleuse surprise à Noël ... mon tableau ? Angélique ... Il habille mon salon et me fait de l'oeil tous les jours ... aurais-je attrapé le virus Cossais ? (mon mari me dit que oui et c'est bien possible ! car elle est tellement gentille, attentionnée, les petits mots personnalisés dans chaque petit colis, les petits détails qui nous donnent l'impression qu'elle n'est là que pour nous, qu'elle nous réserve un petit moment de sa vie, comme ça pour le plaisir de partager )... très fort et agréable ! Merci Delphine !
Anna

Sylvia

Je suis entièrement d'accord avec vous Anna. On a l'impression que Delphine "est là que pour nous"! Elle est toujours débordée mais elle sait toujours porter beaucoup d'attention à chacun d'entre nous! Ca nous réchauffe le coeur toutes ces marques d'attention! C'est fou de constater combien nous sommes tous accrocs... Oui, c'est le "virus Cossais" qui fait rage!

lunaplume

je te découvre et suis sous le charme...ton travail est impressionnant...et oups...j'adore tes chaussures !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad