« Mon nouvel espace de travail.... | Accueil | La surprise de noël »

06 janvier 2009

Commentaires

marie-france

Quel degré un froid de canard sur votre continent ? Est-ce qu'il neige vraiment ? Ici au Québec, c'est l'hiver et nous ne sommes pas épargnés. Je viens de voir votre nouvel atelier FANTASTIQUE, vous êtes vraiment chanceuse. A vous voir aller vous travaillez en conséquence. BONNE ANNEE ! SANTÉ ! BONHEUR ! RÊVES !

Sophie Hove

Je suis admirative.
Comment arrives-tu à te retrouver dans 5 créations simultanées.
J'en fait 3 max et encore.
Super pour les sardines, j'en ai 2 boites millésimées dans mon atelier, mes enfants me demandent quand est-ce qu'on les mange ?
Je leur dis qu'elles bonifient, je trouve ça chic d'avoir une œuvre d'art sur une boite de sardines ! Ca va être vintage d'ici qq années.
Bizzz et bonne soirée
Sophie

Sylvia

Ah revoilà, nos sirènes! Ca fait du bien un peu de bleu outremer, de bonnet fleuri et de maillot de bain...
J'ai hâte de voir le millésime avec La barque de Mademoiselle Perle: elle a vraiment de la chance celle qui l'a! Je trouve que c'est le plus beau!
Si tu finis par casser ton pinceau, c'est que les flots doivent être bien tumultueux!
Fais attention à ce que leur embarcation ne chavire pas!
Bisous
Sylvia

Sylvia

Montre nous, s'il te plaît, le tableau qui correspond à la broche Lorelei: ça nous aidera à passer l'hiver... Et puis... quoi d'autre encore...?

Lise

ça va être beau, ça va être beau !!! trop impatiente de tout voir achevé !! ^^

Delphine Cossais

Marie-France: Ah! quelle joie de vous revoir par ici!!! Oui, c'est sûr notre hiver n'est pas comparable au votre au Québec, mais le matin nous avons -7° et une légère neige cette après-midi... assez exceptionnel car ici à Nantes, pas loin de la mer nous n'avons pas souvent ces conditions...

Sylvia: Ok pour demain je montre le tableau demandé!

Sophie: Oui, tu as raison il faut garder les sardines collectors, elles prendront de la valeur avec le temps!! les premières éditions sont déjà épuisées!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad