« Bientôt en ligne... | Accueil | Un autre portait »

23 octobre 2008

Commentaires

Anges & Lik

Tout est encore une fois splendide! Et on sent un réel plaisir à les créer!

delphine cossais

Oui, oui, oui...c'était une vraie récréation pour moi ces bijoux...maintenant je suis très en retard dans mon planning mais tant pis!!!

Sylvia

Je mets une option sur le collier conquête. Je voudrais juste voir le médaillon. C'est 45 euros? Cest ça?
Bisous
Sylvia
Vraiment bravo! Mais il faut faire vite! Ca part! c'est la crise?

Sylvia

Besoin d'une petite réflexion pour bracelet bataille, collier Caracole et collier Chardin.
Je file àl'école chercher mon fiston!
Bisous

delphine cossais

Bonjour Sabbio!
Oui, je n'ai pas quitté mon ordinateur depuis ce matin, entre les photos des derniers bijoux à charger et les réservations!!!!.;
Les boites sont pour les bagues.
Je poste dans quelques minutes de nouvelles photos.

Hélène

ah j'ai loupé les 2 bagues qui me plaisaient bourgogne et breteuil : les supports sont superbes et les visuels aussi !
J'ai déjà une broche !!
Bravo en tout cas pour ce superbe travail

Sabbio

Ben j'y comprends rien, tu réponds à mon com mais il n'apparaît pas :( Les chanceuses qui t'achètent les bagues seront donc doublement chanceuses! ^^

Sabbio

Ben j'y comprends rien, tu réponds à mon com mais il n'apparaît pas :( Les chanceuses qui t'achètent les bagues seront donc doublement chanceuses! ^^

delphine cossais

Oui, Sabbio, c'est bizzare j'ai reçu ton com sur mon mail mais pas sur le blog!
Il reste encore quelques bagues...

Marie-Catherine

Ils sont superbes ! Comment choisissez-vous celles de vos toiles que vous montez en bijoux ?

Angélique-Emmanuelle

Je vous ai envoyé un mail pour la bague Bohème et la broche Bocage.

delphine cossais

Marie catherine: je choisis plutôt les portraits, les cadrages serrés..mais je vais faire de nouvelles expériences pour les prochains bijoux!!..j'ai encore des surprises dans ma malle à bijoux!!!

Ludivine

Je vois que j'arrive encore trop tard ... zut ! :-(

Rose

Bonjour,

Je suis allé voir l'exposition "Bonjour l'Egypte", j'ai adoré vos toiles (spécialement les rondes) mais j'ai été déçue de ne pas voir de petites cartes postales ou autre avec une de vos oeuvres. Encore merci pour l'invitation, c'était génial !

Vos bagues sont ma-gni-fi-ques !

Hadda

j'ai réceptionné mon "étreinte"
il est au delà de mes espérances
la longueur du sautoir, la taille du médaillon tout est parfait
et je confirme il sera de tout "mes rendez-vous"
la prochaine série je m'offre une bague elles sont très belles (je suppose qu'il n'en y a plus une seule)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad