« Je suis de retour! | Accueil | Nouvelle série de bijoux »

22 octobre 2008

Commentaires

Sabbio

Wow! Ca fait un moment que je n'étais pas venu et ce que je retrouve est superbe... les dernières toiles et ces bijoux! J'aime particulièrement les deuxième boucles d'oreille, vraiment très beau :)

amande

Ouahou...Très beau !
Un petit faible pour la bague
et les boucles,
Heu...tout en fait
Vivement demain....!

mystele

so lovely!!!

géraldine

il me tarde d'en voir plus encore demain ! Ces premières vues me rendent bien impatiente !!!

Anges & Lik

J'vais faire comment moi pour résister! Ils sont magnifiques!

carine b

Comme d'hab',J'A-DORE!!!!Bravo.

Rose

Je suis tombé amoureuse de la bague que vous portez, elle est sublime...

Bertrand

Qu'elle est belle ta fille!
Elle s'appelle Eliette?

C'est peut-être ta plus grande admiratice, mais c'est certainement aussi le plus beau de tes bijoux - (qui du reste sont assez splendides, mais pour le coup, cette jeune fille les surpasse assurément, pardon pour eux!)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad