« Toiles inachevées... | Accueil | Une journée de travail, encore une... »

26 juin 2008

Commentaires

Marie-France  (Québec)

C'est fascinant. Vous êtes vraiment entière. Artiste jusqu'au bout des orteils.......

France LO

J'ai hate,,,, mon courrier m'attend à la Poste.......quelle attente... vivement demain matin,, je vais moi aussi découvrir mon enveloppe faite avec tant de delicatesses et de coeur.....
Bises et à très bientôt ;o)

amandine

Quelle surprise réconfortante ce soir en rentrant d'une journée pas facile...Ouahou...Même l'enveloppe est magnifique, avec les timbres et mon nom argenté...Me demande si même elle ne mériterait pas de finir sous cadre...!?!C'est sur, elle le sera...ET puis après, toutes ces surprises et ce croquis magnifique...Vraiment mille mercis Delphine pour toutes ces attentions délicates et ce sens du détail....Ben, moi je dis : Vivement les 10 ans du blog?!

France LO

Hier matin, direction la Poste,,,, la postiere n'a pas eu besoin de chercher le paquet que j'attendais,,, son originalité le demarquait des autres...et j'en étais très fiere....J'étais impatiente,,,,quelle attente....
Une fois rentrée à la maison l'enveloppe fut d'abord admirée encore et encore,,, puis devant mon fils et mon mariiii je passais à l'ouverture,,,, et la découverte de toutes mes surprises et de ce croquis...
Tout est magnifique,,, l'attention,,, le paquet, les surprises,,,,
Je te remercie Delphine pour cette belle idée que tu as eu pour le jeu que tu as fait sur ton blog et merciiiii pour ces belles surprises et attentions....
J'admire toujours et toujours ton joli travail.
Bises ;o)

delphine cossais

Je suis bien contente que mon courrier vous ait plu...cela m'a pris du temps mais je tenais tellement à vous faire quelque chose de personnel ...
Votre enthousiasme m'a beaucoup touchée..merci pour vos messages!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad