« Un courrier qui me tenait à coeur | Accueil | La saison va commencer »

30 juin 2008

Commentaires

claire

Moi, Delphine, je veux bien être ton amie, si si! En plus, moi aussi je suis une Shoe Addict! (Je viens de commencer à lire le livre...) Allez courage! Je suis sûre que c'est formidable ce que tu fais et qu'en plus tu y prends un maximum de plaisir! Bisous à toi, et autour de toi aussi!
Claire

sylvia

Alors, est-il bon ce thé? En ce moment, je déguste Prince Vladimir et j'aime beaucoup. La superbe boîte bleue de Kusmi Tea sympathise avec le millésime de Saint Gilles Croix de vie dans la cuisine. C'est un beau mariage! Car évidememment il n'est pas question de laisser la superbe boîte de sardines à la cave!
Bisous
Sylvia

marie-france roy (québec)

Bonjour, nous sommes avec vous, votre acharnement au travail est un exemple formidable. Nous vous envoyons des pensées positives et de l'énergie.

karine

Loin des yeux loin du coeur !?
Même pas vrai ! Je reste quand-même ton amie et ne desepère pas de te voir dans l'été ... pour un thé ou plus si affinité .
Courage ma belle, c'est bientôt les vacances ... enfin... si ça existe encore dans ton vocabulaire (^_^)

cerisette

elles sont bien avancées , j'ai hate de les voir finies
cerisette

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad