« MERCREDI CÂLIN | Accueil | LES GOÛTS CHANGENT... »

17 mars 2008

Commentaires

cépého

Ahhhh! superbe cette toile, il y a quelque chose de nouveau, un je-ne-sais-quoi qui me plaît... A quand un vernissage dans le coin?
Bisous,
Claire

Anges & Lik

eh bien, j'ai vraiment hâte de voir tout çà à Bordeaux!!!

Vénonika

Est-ce un grand format cette belle toile.

delphine cossais

Merci les filles...oui, c'est vrai qu'il y a une nouvelle palette de couleurs qui arrive avec cette toile...
Pour Veronika, le format est 100x50, donc plutôt une grande toile;

Tatieva

Oh, je crois que c'est ma préférée ! Elle est belle, lumineuse et peut-être plus heureuse aussi... J'aime beaucoup ces demoiselles en train de lire.
Marrant, je bosse sur un shooting pris en janvier avec des lectrices en tenue d'époque, trés romantiques. Mais je câle un peu... ;-) C'est que je n'ai pas ta facilité à peindre tant et tant !
Bravo !
Tatieva

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad