« HUMEUR DU MARDI | Accueil | Nouvelle toile terminée... »

12 mars 2008

Commentaires

Véronika

Depuis plusieurs mois que je vois votre travail et il est superbe, je crois que vous devriez allez jeter un coup d'oeil au travail de

VEILHAN Cécile

c'est tout simplement sublime. C'est plaisant de voir le travail de d'autres artistes.

delphine cossais

Merci Véronika pour votre message.
Je suis aussi le travail de Cécile VEILHAN depuis près de 10 ans, je vénère son travail, j'étais d'ailleurs à Rennes hier où j'ai pu voir son exposition personnelle du moment...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad