« JE GRANDIS.... | Accueil | J'ATTENDS UN MODèLE VIVANT... »

18 février 2008

Commentaires

sabrina

Ce tableau, Les Souvenirs de Josepha , est superbe ,un encouragement à la mélancolie . le format les couleurs la pause sensuelle de Josepha ...Et j'aime bcp tous les petits portraits sur tes dernières toiles . Je suis contente de voir que tu vas mieux . Si tu peux merci de me prévenir avant de tout envoyer à Bordeaux.
Je suis ravie de suivre ton travail semaine après semaine ainsi que tes coups de coeur
Bravo à Eliette pour son portrait il est adorable

delphine cossais

Merci Sabrina pour tes messages toujours bienveillants...
Cela me fait plaisir...

Marie-France Roy (Québec)

SUPERBE cette dernière toile. Votre palette de couleur est tellement belle.

géraldine

J'aime bien cette idée des portraits dans le portrait comme pour l'arbre... C'est une façon d'inscrire chaque personnage dans une histoire, de lui donner plus d'épaisseur, de profondeur encore...Bravo une fois encore, mais faut-il le préciser ?

karine

Effectivement ... Il est trés beau . Avec cette pause langoureuse et ce regard qui tue ... tiens ça me fait penser à une chanson de marc Lavoine (je sais que tu sauras apprécier la référence )
Sans blagues, le regard est vraiment réussi, presque palpable .

amandine

Bonjour Delphine !
Je ne suis pas sure mais l'entete du blog a changée?
J'adore cette pause tete contre tete...
Pourrait on en voir plus !?

delphine cossais

Merci pour vos beaux messages...
Pour Amandine, promis, je vous montre la toile entière prochainement...

Fred

un petit tour sur ton blog de temps en temps, histoire de voir les toiles avant que tu ne les recouvres ou qu'elles partent vivre leurs vies. Je reste bloquée devant cette toile et me plais à imaginer que ses souvenirs sont à partager...
La naissance d'un sein, un dos nu, des jambes, des bras, une pose, une attitude, un regard... et si tu osais? Portez vous tous bien. Biz Fred

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad