« Dans ma mémoire... | Accueil | SUR MON CHEVALET... »

20 février 2008

Commentaires

Marie-France  (Québec)

Avez-vous déjà pensé peindre des hommes ?

delphine cossais

Oui, Marie-France, j'en ai déjà peints...même si je préfère les modèles féminins.
J'ai commencé 2 toiles représentant des couples, je les montrerai bientôt.
Merci pour vos messages sur mon blog!

Tatieva

Bonsoir Delphine,
Marrant, j'ai toujours été surprise de l'expression "modèle vivant" ! Comme si...
Tu verras, c'est un grand plaisir que de peindre une femme qui pose rien que pour toi. Et si le courant passe, ça devient un moment de complicité qui se ressent dans la toile...
J'ai aussi été modèle. Etre devant et derrière le pinceau, comme avec un objectif...
Plein de nouvelles toiles !
Artistiquement,
Tatieva
Merci d'avoir apprécié le reportage tv... ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad