« BOITES PRÉCÉDENTES | Accueil | 2ÈME POSSIBILITÉ... »

16 janvier 2008

Commentaires

Audrey

Tout d'abord merci pour le tableau. Il est arrivé à bon port et est déjà installé dans notre cuisine. Nous sommes ravis!
Mon homme et moi aimons beaucoup l'attitude de la jeune femme sur ce premier tableau mais nous attendons les suivants pour donner un avis.

Anges & Lik

Cette toile est fabuleuse!!! J'adore moi aussi la pose de la jeune femme, un brin sexy d'ailleurs et un regard charmeur qui apparemment séduit les poissons!!

Géraldine

Etre belle avec un bonnet de bain et des lunettes, ce n'est possible que sur vos toiles. Personnellement, j'adore ce tableau et je trouve qu'il poursuit avec harmonie la série ! Vite, vite la suite !

Valy B

Magnifique toile, un ravissement à chaque visite sur votre blog !
Ma préférence va à Melle perle, un air coquin l'air de rien ...
Et cette impression de mouvement ...
Magique !

Nicolas

Pour, cette Mademoiselle Perle serait bien Miss Sardine 2008 !! .. et puis je verrais bien les étoiles de son collier évidées, laissant apparaître le doré du métal de la boîte. Félicitations ;-)

CéPéHo

Pour moi, c'est cette toile-ci qui rendra le mieux sur les boîte de la Perle des Dieux... MAGNIFIQUE! On se revoit bientôt? Bises,
Claire

Hélène

Pour moi aussi, mon vote ira pour Mlle Perle : un petit côté coquin par sa posture et aussi un côté charmeuse de poissons !
Bravo !

Karine

Pour moi aussi, la gagnante est...mademoiselle Perle. Elle est superbe. J'aimerais beaucoup la voir "en vrai", je pense qu'elle serait bien avec vos jolies sardines vertes déjà accrochées dans mon salon!

sabrina pageot

Je n'ai qu'un mot pour résumer ces trois toiles : SU BLI MES !!!
La barque de mademoiselle Perle , le titre est tellement évocateur , j'aimerais bcp avoir ce tableau chez moi . Je vote pour celui-ci mais La collectionneuse d'étoiles de mer serait également très approprié pour la boite. Bises . Sabrina
Ps Quels sont les formats ? Qu'en fais tu après?

delphine cossais

Pour Sabrina: les toiles des sardines sont à vendre, melle Perle est déjà retenue...les formats sont 54x73.

Merci à tous pour vos messages, je les attends avec impatience et cela me pousse à écrire plus souvent...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad