« LA TOILE-PRÉTENDANTE AU MILLÉSIME... | Accueil | LA TROISIÈME TOILE... »

17 janvier 2008

Commentaires

karine

J'aime toujours autant tes fonds ... mes ma préférance reste pour mademaoiselle perle . Je lui trouve un petit côté "james bond girls" .

gg

Moi aussi,je préfère Melle Perle....l'eau,le maillot avec les étoiles de mer,la barque.....Tout ça sent l'iode, (pour ne pas dire la sardine)Et la belle a un petit air coquin ,dès plus charmant....
Amandine est magnifique, mais on la sent triste......

amandine

ouhah...Je suis très touchée qu'il y ait une "Amandine", et en plus,les sardines de croix de Vie et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis maintenant 30 ans...!Alors, doublement touchée par cette jolie citation...

Mais j'avoue que Melle Perle l'emporte, elle tellement sexy avec son joli maillot de bain et son collier d'étoile de mer!! A coup sur, beaucoup de sardines sont se vendre l'année prochaine à Croix de Vie...

Nicolas

Amandine est sympa, mais miss Perle a plus de présence sur la toile ... et çà sent davantage la mer ... toujours miss Perle.

Francoise Fouquet

La deuxième car ce n,est pas le personnage qui doit être important mais la '''sardine'' et dans cette image on voit que la demoiselle adore les petits poissons.......Cette image parle par elle même. En publicité c'est important.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad