« PARESSEUSE | Accueil | UN REMÈDE À LA MOROSITÉ »

06 octobre 2007

Commentaires

Valy B

Le style est là, bien à vous.
Je suis ébahie de voir comment vous pouvez transposer une simple photo en une toile si magique ! Chapeau !
Je n'ai pas pu me rendre à votre dernier vernissage à St Nazaire, le samedi, il y avait des anniversaires des copains de mes loulous à gérer ...
Maintenant, le temps ça se prend n'est ce pas ? (j'ai 3 enfants aussi, mais un peu plus jeunes que les votres ... et ce n'est pas toujours évident de penser à soi ...)

Sophie g

Dans ces tableaux un peu "photo de famille" , je me délecte de la facilité que j' ai à m' y voir avec mes deux filles... et ça me fait du bien...

emmanuelle noblet

bonjour
je trouve le premier tableau magnifique, je rêve de me rendre dans ce lieu, de fermer les yeux et de m'envoler comme vos oiseaux du paradis...
une question me taraude !
pourquoi ne representez vous pas de petits garçons sur vos tableaux?
je suis certaine qu'ils auraient une bouille d'amour à faire fondre toutes les mamans de petits garçons !!
bye emmanuelle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad