« UN MATIN FRISSONNANT... | Accueil | LES TABLEAUX DU RELAIS D'EAU »

27 septembre 2007

Commentaires

Cécile Le Bodo

Comme je les aime tes paresseuses, Delphine!
Je me sens toujours moins seule à paresser lorsque je le fais en les admirant...
Chouette clin d'oeil de l'hyper active que tu es!
J'aime bien tes ambiances un peu plus grisées aussi...
Bonne continuation!
Cécile

Sebastien

Je suis allé ce week end à Saint-Nazaire voir votre exposition et j'ai vraiment adoré votre style de peinture, la toile "Le jardin poetique" est simplement magnifique!

amandine

Superbe...J'en enfin accroché ma "paresseuse" sur les murs hier...et je ne me lasse pas de la regarder...Merci !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad