Après une nuit de travail, voici enfin la 5ème toile...
Elle est assez différente des autres, avec des coloris plus inhabituels...
Voilà, maintenant VOTEZ S'IL VOUS PLAIT!!!
"Pour que mes ailes apparaissent..."
« IL VA FALLOIR SE DÉCIDER!!! | Accueil | LETTRE AUX BLOGGEURS... »
Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.
Difficile à lire? Voir un autre code.
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Mon préféré reste les belles rousses mais à vrai dire ils sont tous très beaux. J'aime beaucoup la pluie de fleur, elle incite au rêve.
Pour moi c'est celle (cette œuvre) qui a le plus d'impact.
Bonne continuation…
Rédigé par : Elise | 31 août 2007 à 11:58
Vraiment très belle toile !!!
Très beau travail de parvenir à faire ressentir de la douceur avec des couleurs à priori froides ... la subtilité des beiges rosés et la chevelure flamboyante donnent un bel équilibre ...
Equilibre : c'est marrant vu que cette toile est en fait "penchée" ...
Pour l'impact du carton d'invitation, s'il faut faire un choix (dur dur) je rejoins finalement d'autres avis pour la pluie de fleurs ...
Rédigé par : Valy B | 31 août 2007 à 13:27
Oh la la, mais toutes ces toiles sont magifiques, comment choisir! J'aime beaucoup celle çi avec les coloris "inhabituels", il y a un côté rêve...mais c'est vrai que pour un carton d'invitation, peut-être vaut-il mieux privilégier les couleurs chaudes, pourquoi pas "Les rubans des oiseaux".
Rédigé par : Angel-ik | 31 août 2007 à 15:40
Très beau...comme je vous l'avais dit par mail, je trouve vos toiles sur fond bleuté très interressante. j'aime aussi bcp les écritures sur la toile. mais ma préférence reste aux 2 belles rousses pour l'affiche !Bon repos après ce travail intense !
Rédigé par : amandine | 31 août 2007 à 20:13
Tout d'abord, elles sont toutes magnifiques et le choix est difficile.Merci mille fois de nous en faire profiter.
"Juste avant" est celle qui me touche le plus,mais les couleurs orangées sont peut être plus adaptées pour l'affiche.
"Ne grandis pas trop vite" est pleine d'émotion, je pense que je choisirais alors celle-ci...puisqu'on ne peut pas toutes les prendre!
C'est difficile tout comme le jour où, dans une galerie, j'ai dû choisir une de vos toiles...quel bonheur!
Merci et bonne chance pour votre choix.
Karine
Rédigé par : karine | 31 août 2007 à 20:45
Comme toujours, le vote est difficile ... après une petite séance de torture, je te livre brut le fruit de ma réflexions :
même si les toiles à dominante chaudes sont superbes (notamment "Sous une pluie de fleurs", ma préférée), la dominante froide de la couleur gris-bleu de "Pour que mes ailes apparaissent" et de "Juste avant" montre bien ton travail actuel. Ma short-list est donc constituée de ces deux toiles. Mon choix final est "Juste avant", car le rose des feuilles illumine la toile (même si sur une affiche c'est difficile à reproduire)et on y retrouve tous les ingrédients de ton travail actuel que j'apprécie avec en particulier le travail des textures et les textes glissés dans la toile. Voili voilà.
Vu les autres post, je ne sais pas si avec les autres on t'aide beaucoups, parce que nous ne nous rejoignons pas trop dans nos choix !! Bon courage.
Rédigé par : Nicolas | 01 septembre 2007 à 09:15
Chez nous
3 pour" une pluie de fleurs",
2 pour "juste avant",
on ce demande pouquoi c'est les rousses qui remportent dans notre famille
Rédigé par : gg | 01 septembre 2007 à 09:48
J' étais à peu près sure de préférer "ne grandis pas trop vite" mais cette dernière toile ébranle toutes mes convictions...Ces couleurs et cette douceur sont superbes. Mais peut-être aurait elle moins d' impact en affiche.Donc je vote quand même pour la quatrième et je reste sans voix devant tant de talent et d' émotion.
Bonne chance
Rédigé par : Sophie g | 01 septembre 2007 à 09:55
J'aime beaucoup cette dernière!
Rédigé par : adolie day | 01 septembre 2007 à 12:47