« 5 CHOIX POSSIBLES... | Accueil | MES ENFANTS ME TIRENT LE PORTRAIT... »

03 septembre 2007

Commentaires

Angel-ik

Très bon choix! De toute façon, quoi qu'il en soi, je suis un fan de votre travail! Dommage, j'habite un peu loin pour venir à l'expo...

amandine

Très belle cette affiche !
Dommage que St Nazaire soit si Loin de Lyon !! J'espère que cette nouvelle expo sera un succès pour vous...

karine

Très jolie invitation, avec ma toile préférée!
Bonne exposition, trop loin de clermont-ferrand...

Nicolas

Bonjour ! je viens de recevoir le carton, le vrai .... Superbe !! Félicitations à J-2 du vernissage.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad