Il m'arrive souvent de recevoir des mails de lecteurs du blog.
C'est toujours très touchant et je me dis que j'ai beaucoup de chance de pouvoir compter sur ce soutien et sur cette fidélité indéfectible...Car si mon blog est né pour promouvoir mon travail, la place qu'il tient aujourd'hui dans ma vie dépasse largement mes espérances : Je partage mon quotidien, mes humeurs, mes doutes avec vous.
Un lien s'est établi, un lien invisible mais bien réel...Il se matérialise aussi quand je rencontre les fidèles du blog dans la "vraie vie"... Certains me glissent pudiquement une petite allusion à mes dernières chaussures, me donnent leur avis sur mes choix musicaux ou commentent en souriant une anecdote qu'ils ont aimé...
La plupart d'entre vous sont anonymes, comme Véronique qui est venue me rendre visite lors des dernières portes ouvertes de l'atelier. Elle a parcouru quelques centaines de kilomètres pour voir de près mes toiles et me donner de vive voix ses impressions...Waaooou... Je ne sais jamais ce que je dois répondre dans ces moments là, je me sens plutôt désarmée..Désarmée mais touchée!
Merci Véronique!
Ci-dessous, un article de presse qui reprend ses propos:
Les commentaires récents