« Cocktail | Accueil | Portrait disponible »

09 mars 2017

Commentaires

Sophie

Tu exposeras quand à Lille?
Comme j'espère pouvoir faire une petite escapade à Lille cette année, çà serait chouette si les dates pouvaient coïncider :-)

yann

Vanessa et Marilyn...!!!???

Delphine Cossais

Oui Yann ! C'est bien elles, mes icônes!
Sophie: il y aura une expo à Lille début avril jusqu'en mai et ensuite une autre début juin.

Sophie

à priori je serai à Lille le 19 mai... dommage... ou bien?

yann

Je suis toujours admiratif devant le travail des..."croqueurs ???".
A mes yeux,dessiner le visage d'une personne réelle représente un véritable tour de force...Un seul trait de trop ou de moins et c'est la cata...!!!
Il n'existe pas de fusain magique...Bravo donc Delphine...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad