« Tatouages | Accueil | Madonnes »

13 juin 2016

Commentaires

Sophie

Bonjour Delphine,
Je craquerai bien pour le grand carnet, le petit aussi... possibilité d'envoi?

Delphine Cossais

Bonjour Sophie ! Oui bien sur j'expedie très régulièrement .
Tu veux un carnet format très grand et un autre format petit?
Le plus simple est de m'écrire à [email protected] et je te donne les frais d'envoi selon ta commande
Merci!!!

Sophie

Delphine, les carnets sont arrivés à bon port et ils sont tout simplement MAGNIFIQUES!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad