« L'hiver s'en est allé | Accueil | Le chemin des couleurs »

12 avril 2015

Commentaires

k'ine

Très beau cette dernière toile!
la chevelure rouge, ce corps qui se détache du fond, les fleurs en indigo au second plan, les pois ... son visage frais et son regard défiant.
J'adore !
Je trouve que c'est un des plus équilibrés du moment, à mon sens

peggy

moi ce que j'aime particulièrement dans ta toile du dessus c'est ce fond à pois "usés" qui donne une ambiance vintage. Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu par là et je suis contente de redécouvrir ta peinture.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad