« Travail en cours.... | Accueil | Marinières »

15 janvier 2015

Commentaires

yann

Pauv' tite mère :( ...En meme temps,tu peux toujours peindre...!!! Un triptyque grippal en direct live de ta couette...bah moi, J ' achèèèèèèèèèète ...!!! ;)

yann

Le visage de cette ravissante jeune femme au chapeau ressemble grave à celui de Pricilla Presley...!!! enfin lorsqu'elle était jeune ...!!!...mdr

m'annette

waouh!
je découvre une communauté, qui m'amène jusqu'ici... et je suis sous le charme...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad