« 4 mains en bord de mer... | Accueil | Citrons à ma façon... »

21 décembre 2014

Commentaires

Iza

Delphine, j'ai un souci de boîte mail. Je t'avais envoyé un message et il n'a pas été expédié et il est tombé dans ma boîte d'envoi en attente. Bref, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus envoyer de mails. Je trouvais bizarre aussi que tu ne me répondes pas. Est-ce que je peux t'envoyer un SMS ou as-tu une autre idée ? Dis-moi... Bises

Delphine Cossais

Bonsoir Iza!
Oui effectivement, tes deux paires de boucles sont prêtes et attendent d'être expédiées.
Tu peux me donner ton adresse pour l'expédition par sms 06 80 41 47 72
et m'envoyer le règlement à l'atelier 21 grammes 8 rue sarrazin
44000 Nantes
Merci et à très bientôt
Delphine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad