« L'Echo des pommes. | Accueil | Expo- Duo »

04 novembre 2014

Commentaires

Iza

Waouh la toile est sublime ! Je suis sous le charme. Les motifs sur la robe, que tu as peins, sont magnifiques et donnent une originalité à la robe. Bravo ! Moi aussi en ce moment, je porte des robes à fleurs. J'aime beaucoup celle que tu portes d'ailleurs. Quelle est cette marque ? Tes shoes sont très jolies aussi. Bref, tout est très chouette.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad