« Encore deux portraits sur lin brut! | Accueil | Les Racines du Coeur »

13 octobre 2014

Commentaires

Iza

Delphine, je craaaaque ! C'est très chouette ! J'aime beaucoup. Des questions me viennent : connais-tu les prix ? Connais-tu les dimensions de la besace et le sac ? Il n'y a rien sur le site de Cultura, à moins que çe soit qu'en magasin ? En tout cas, je craque pour le porte-monnaie aussi. Et les calepins sont top aussi.

Delphine Cossais

Iza:
Le sac bandoulière 49 euros et la besace à boucles 55 euros.La trousse pour tablette et le grand porte-monnaie comédie seront en vente 22 euros, la trousse rectangulaire 19 euros, la papeterie 6euros, 8 euros, 10 euros et 14 euros pour le plus grand carnet à croquis(couvertures rigides et épaisses, super belles finitions)

Iza

Merci Delphine. Si jamais ces articles ne sont pas dans le Cultura près de chez moi. Est-ce que je peux t'en commander ? Tu vas avoir beaucoup de succès avec ces nouveautés.

Delphine Cossais

Iza: Oui, bien sûr! je suis déjà en train de prendre des commandes!!!
si tu veux des articles, écris moi sur [email protected] j'aurai le stock dans les jours prochains, ne tarde pas trop...

pauline

non mais c'est trop chouette ça! il seront a l'atelier dans combien de temps? très bonne idée pour les cadeaux de noel!:)

Audrey

Bonjour,

Apparemment tous ces articles ne sont pas en vente en ligne chez Cultua... : (

Nat'

Delphine,
C'est magnifique ! Bravo !!!
Je vais craquer, c'est certain ! Et maintenant que je suis un peu plus disponible, je viendrai choisir directement à Nantes.
A très vite,
Je t'embrasse

PS : il me semble que seul le sac à bandoulière est composé de cuir...

bd

Bonjour
Pourriez-vous m'indiquer la taille de la besace ?
Merci

Delphine Cossais

Bonjour, environ 45x50cm
Je n'ai plus de stock de sacs à la galerie: tout vendu! mais vous pouvez en trouver chez Cultura!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad