« Une étape | Accueil | Près de la cheminée... »

05 octobre 2014

Commentaires

Iza

Ces tableaux XXL sont magnifiques. J'aime ce bleu depuis le début. Bravo à Eliette pour ses talents de photographe. Oh la la ! Tes shoes sont superbes... J'ai complètement craqué. Ce sont des free lance ??

yann

xxl...??? je ne crois pas non...!!! et j en ai toujours la preuve dans mon salon... :)...hein Delphine ???...

Delphine Cossais

Iza: non, pas des Free Lance! ce sont des "Pépé jean's"
Yann: Oui effectivement, l'oeuvre que tu as chez toi est très grande! mais ces toiles mesurent 120cm x120 cm... mesure donc ton tableau pour me dire... je prends le pari!... plus petit!..

yann

Delphine...j'ai mesuré la chose comme tu me l'as demandé :o mdr...et le verdict est sans appel...150,50x112,50...!!! Qui a raison...qui a tort du coup...??? :)

Delphine Cossais

Yann: Je crois bien que tu as gagné!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad