« Juste avant l'encadrement... | Accueil | Du Rose pour vivre heureux!... »

28 septembre 2014

Commentaires

Nat'

Bonjour Delphine,
Quelle série ! Magnifique !
Est-ce que cette toile est encore disponible ?
Je croise les doigts et je m'en veux de n'être pas passée par ici depuis longtemps !
Tu connais mon adresse mail !
A très vite,
BiZ

Delphine Cossais

Bonjour Nathalie!

Merci pour ton message!!!

Cette série sur toile de lin brut a eu un beau succès, il reste cependant quelques portraits sur les 12 pièces réalisées.
Le portrait "Les étoiles heureuses" est malheureusement déjà réservé, je peux te présenter d'autres pièces disponibles?
Je t'envoie photos
Pour info, ces portraits sont présentés sur un support bois et encadré, formats env 36x40cm et tarif 350 euros.

Je te tiens au courant

A très bientôt

Delphine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad