« Des bijoux pour croqueuses | Accueil | Vernissage aux USA »

04 juin 2014

Commentaires

Sylvie

bonsoir Delphine !
bravo pour vos magnifiques bijoux ! ! !
Mais, je ne vois plus le cheval bleu que j'avais cru apercevoir en médaillon et que j'adore....
s'il n'y a pas de cheval bleu, je suis intéressée par les boucles d'oreille oui/non... j'ai un petit faible pour la couleur argent et ce sont les seules ! ! !
je ne sais plus le prix...
merci, Delphine... et encore bravo pour ces merveilles !
sylvie

Delphine Cossais

Bonsoir Sylvie!
J'ai vendu les boucles avec le cheval bleu et également les bleues avec Oui/ Non.... pas de chance!
Mais demain j'en publierai d'autres... à suivre...
Belle soirée!
Les tarifs sont 45 ou 55 euros selon modèles

Sylvia

Evidemment que l'on viendra!!
Bises
Sylvia

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad