« Mercredi | Accueil | Grand portrait »

22 avril 2014

Commentaires

Iza

Sympa ton week-end de Pâques ! J'aime beaucoup tes nouvelles shoes rousses. Je craaaaque surtout pour celles qui ont des hauts talons avec ton sac, Waouh !! Quelle chance d'avoir été faire une balade dans une ancienne voiture américaine. J'adooore ! De quelle marque s'agit-il ? Quant à ta toile Duras, elle était chouette mais la transformation que tu lui as fait est sublime, quelle douceur et je trouve que les cheveux bleutés c'est magnifique et très original.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget
Ma Photo
Blog powered by Typepad